| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2023 à 16:16 | Davidsvpro | Faire fonctionner mon tableau de gestion | Désolé mais il y a un problème de compréhension de mes demandes , ce n'est pas grave , merci quand même... |
| 03/11/2023 à 15:32 | Davidsvpro | Faire fonctionner mon tableau de gestion | Ce n'est pas du tout ce que je demandais, les noms des tableaux étaient tous corrects, dans le tableau intial "récap" à gauche ce sont les noms des constructeurs et en haut les bases, tout était bien en place , aucun noms étaient à changé, je souhaite juste ajouter des fonctions listées en haut de m... |
| 03/11/2023 à 14:24 | Davidsvpro | Faire fonctionner mon tableau de gestion | Merci de m'aider quand je parle de compiler ça signifie que chaque jour je vais alimenter mon tableau avec des lignes de nouveaux problèmes techniques... |
| 03/11/2023 à 10:36 | Davidsvpro | Faire fonctionner mon tableau de gestion | Bonjour, j'ai créer ce tableau pour suivre tous les problèmes techniques que je gère au quotidien, il sera mis sur le serveur de mon entreprise et sera partagé, cela permettra aux chefs d'atelier par exemple de le consulté et voir les problèmes en cours ou résolu de leur secteur. j'ai besoin d'aide... |
| 24/09/2021 à 08:39 | Davidsvpro | Problème RAZ de la page | J'espère que vous allez bien ! j'ai besoin de vos compétences dans le calculateur en pièce jointe, il faudrait que le bouton RAZ n'efface que les lignes 7 à 16 et 18 à 23 car j'ai besoin de la lign17 merci... |
| 04/06/2021 à 09:22 | Davidsvpro | Problème RAZ de la page | Merci... |
| 18/05/2021 à 10:04 | Davidsvpro | Problème RAZ de la page | Bonjour, pouvez vous m'aider et concrétiser ma demande ? merci... |
| 17/05/2021 à 09:08 | Davidsvpro | Problème RAZ de la page | C'est super sympa de m'aider. avant votre modification en faisant un double clic sur la ligne de travaux choisie je pouvais la supprimer, cela permettait à mes gars (chefs d'atelier) de supprimer 1 ligne de travaux sans faire une remise à zéro complète, ce serait gentil de remettre cette fonction sv... |
| 07/05/2021 à 17:20 | Davidsvpro | Problème de protection | Merci beaucoup ... |
| 07/05/2021 à 15:40 | Davidsvpro | Problème RAZ de la page | Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main supplémentaire dans le fichier joins, lorsque je clic sur le bouton RAZ, ça remet la feuille à zéro, il faudrait que les cellules de la feuille de droite s'effacent également, car j'ai rajouter cette feuille. lorsque je double clic sur une ligne des trava... |
| 07/05/2021 à 09:43 | Davidsvpro | Problème de protection | J'ai besoin d'un petit coup de main supplémentaire dans le fichier joins, lorsque je clic sur le bouton RAZ, ça remet la feuille à zéro, il faudrait que les cellules de la feuille de droite s'effacent également, car j'ai rajouter cette feuille. lorsque je double clic sur une ligne des travaux (a gau... |
| 29/04/2021 à 08:53 | Davidsvpro | Problème de protection | Merciiiiii, c'est extraordinaire , très bon travail . je te souhaite une excellente jouréne... |
| 28/04/2021 à 17:04 | Davidsvpro | Problème de protection | Je m'explique , est ce normal qu'un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre ce classeur ... |
| 28/04/2021 à 16:14 | Davidsvpro | Problème de protection | J'ai un problème à l'ouverture et à la fermeture de ce classeur, pourriez vous corriger la programmation directement dans lez document en pièce jointe et verifier que ça fonctionne svp ? ce n'est pas moi qui l'a créé, c'est une personne qui m'a aidé sur ce site, sauf qu'elle ne fait plus ça et je su... |
| 28/04/2021 à 11:25 | Davidsvpro | Beug programmation VBA | Voici le fichier merci de m'aider... |
| 23/04/2021 à 10:04 | Davidsvpro | Beug programmation VBA | C'est trop sympa, mais est possible de corriger directement mon fichier excel et me le renvoyer quand ça fonctionne s'il vous plait ? merci... |
| 22/04/2021 à 16:24 | Davidsvpro | Beug programmation VBA | C'est trop sympa, mais est possible de corriger directement mon fichier excel et me le renvoyer corrigé ? merci... |
| 22/04/2021 à 15:37 | Davidsvpro | Beug programmation VBA | Désolé mais ça ne fonctionne pas... |
| 22/04/2021 à 15:08 | Davidsvpro | Beug programmation VBA | Ca ne fonctionne pas, vous pouvez directement corriger dans la programmation pour tester avant de renvoyer merci de votre aide... |
| 22/04/2021 à 14:29 | Davidsvpro | Beug programmation VBA | J'ai un fichier qui affiche un beug à l'ouverture, pourriez vous regarder et me résoudre ce souci s'il vous plait... |
| 22/04/2021 à 10:10 | Davidsvpro | Programmation VBA | J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois! tu as fait de l'excellent boulot, j'ai un petit beug sur le fichier à l'ouverture, serait il possible de me corriger ça s'il te plait ? merci d'avance pour ton aide... |
| 11/08/2020 à 09:40 | Davidsvpro | Programmation VBA | Tout est parfait ! je tiens vraiment à te remercier pour ton aide, et même tes conseils, tu as fait vraiment du super boulot. je vais présenter cet outil à mes équipes à leur retour de congés peux tu me dire à quel endroit je dois noter ou mettre mes appréciations ? j'y tiens vraiment ... |
| 10/08/2020 à 08:58 | Davidsvpro | Programmation VBA | Merci de ton aide... |
| 07/08/2020 à 13:33 | Davidsvpro | Programmation VBA | C'est parfait à 99.9% juste que je ne peux pas supprimer une ligne dans les travaux choisis, ça affiche un beug dans la programmation. merci... |
| 05/08/2020 à 15:40 | Davidsvpro | Programmation VBA | Oui on est dans le bon excellent travail ! par contre tu as raison, lorsqu' il y a des travaux déjà choisis en A7:A23, si on touche à la série, au modèle ou type de boite ça doit remettre à zéro pour éviter des erreurs. pour le réservoir ce n'est pas la peine c'est le même forfait pour toutes les ma... |
| 05/08/2020 à 12:04 | Davidsvpro | Programmation VBA | C'est nickel merci juste un petit détail, lorsque je suis en vert donc verrouillé, tout fonctionne bien sauf le doubleclic sur mes lignes de travaux sélectionnés pour pouvoir en éliminer une sans tout effacer. il serait judicieux également que lorsque je change de série en A3 , B3 et C3 s'effacent,... |
| 04/08/2020 à 15:45 | Davidsvpro | Programmation VBA | Excellent travail merci beaucoup ! juste une dernière petite chose, peux tu me dire comment protéger toutes mes cellules liées à une formule ou une macro ? lorsque je le fais comme d'habitude via ma protection de feuille ça beug et ne fonctionne plus correctement. seule la ligne 3 et les cellules C4... |
| 03/08/2020 à 10:36 | Davidsvpro | Programmation VBA | Tout d'abord merci pour votre aide. il y a encore des choses à modifier, peut être parce que je n'ai pas été très explicite par écrit ce n'est pas toujours simple ☺ j'ai mis dans le nouveau fichier mes demandes on pourra éventuellement s'appeler si c'est possible pour vous , moi ça ne me pose aucun... |
| 31/07/2020 à 13:47 | Davidsvpro | Programmation VBA | Le fichier excel en pièce jointe est un futur outil de travail dans mon entreprise, j'ai besoin d'une personne compétente pour programmer les deux ou trois choses qui restent. j'ai mis dans ce fichier mes demandes merci d'avance... |
| 10/04/2020 à 10:00 | Davidsvpro | Formule | Aucune utilité, ce n'est pas moi qui ai fusionné ces cellules pouvez vous arranger ça sans perturber le fonctionnement du tableau s'il vous plait ? merci... |
| 10/04/2020 à 09:36 | Davidsvpro | Formule | Merci pour tout. ça fonctionne bien , sauf le bouton RAZ qui beug. pouvez vous y jeter un oeil s'il vous plait ... |
| 07/04/2020 à 18:12 | Davidsvpro | Formule | Merci beaucoup, nous sommes plus très loin de la perfection je vous ai noté dans le fichier les deux petites choses qu'il me manque merci... |
| 06/04/2020 à 14:07 | Davidsvpro | Formule | Je suis désolé mais rien ne fonctionne... |
| 03/04/2020 à 15:23 | Davidsvpro | Formule | J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et tes proches ! tu as été excellent donc je reviens chercher ton aide. lol dans mon tableau en pièce jointe j'ai noté mes attentes. merci d'avance David... |
| 26/03/2020 à 13:31 | Davidsvpro | Formule | Je tiens à te remercier , c'est parfait !... |
| 25/03/2020 à 12:11 | Davidsvpro | Formule | Re, c'est impeccable, et exactement ce que je voulais peux tu mettre un bouton pour remettre la liste de gauche vierge lorsque je change de client, sans vouloir abuser lol merci d'avance... |
| 25/03/2020 à 10:03 | Davidsvpro | Formule | Je ne suis pas un expert c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, maintenant je vais essayer de me faire comprendre . j'ai créé un tableau avec un menu déroulant qui permet de choisir dans une liste d'intervention. j'aimerai qu'à chaque fois que je sélectionne une intervention dans ce menu déroulant... |