Problème de protection

bonjour,

j'ai un problème à l'ouverture et à la fermeture de ce classeur, pourriez vous corriger la programmation directement dans lez document en pièce jointe et verifier que ça fonctionne svp ?

ce n'est pas moi qui l'a créé, c'est une personne qui m'a aidé sur ce site, sauf qu'elle ne fait plus ça et je suis coincé

merci de votre aide

beug

Bonjour,

j'ai un problème à l'ouverture et à la fermeture de ce classeur

Quel problème?

Tel qu'il est conçu, à l'ouverture du fichier, la feuille est protégée et elle est déprotégée quand on le ferme (là, je vois pas à quoi ça sert, puisque le fichier est fermé)

Cdlt

je m'explique ,

est ce normal qu'un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre ce classeur ?

capture

Votre fichier a été fermé mais la macro n'a pas été jusqu'au bout, donc le déverrouillage n'a pas eu lieu. A l'ouverture le code demande le verrouillage de la feuille alors que celle-ci est déjà verrouillée, d'où le message d'erreur.

Votre fichier avec modif qui contourne ce problème s'il se représente.

merciiiiii, c'est extraordinaire , très bon travail .

je te souhaite une excellente jouréne

bonjour,

j'ai besoin d'un petit coup de main supplémentaire

dans le fichier joins, lorsque je clic sur le bouton RAZ, ça remet la feuille à zéro, il faudrait que les cellules de la feuille de droite s'effacent également, car j'ai rajouter cette feuille.

lorsque je double clic sur une ligne des travaux (a gauche) ça supprime la ligne, et bien il faut que les cellules dans la feuille de droite sur cette ligne disparaissent également.

j'espère avoir été clair, au cas ou je suis disponible au 06 75 99 12 42

merci

Bonjour,

Les cellules du tableau de droite contiennent des formules qui se réfèrent au tableau de gauche donc, quand on efface une cellule de la colonne A du tableau de gauche, ceci se répercute sur le tableau de droite.Normalement ça doit fonctionner. Vérifiez- le ici:

Cdlt

merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "probleme protection"