Problème RAZ de la page

bonjour,

j'ai besoin d'un petit coup de main supplémentaire

dans le fichier joins, lorsque je clic sur le bouton RAZ, ça remet la feuille à zéro, il faudrait que les cellules de la feuille de droite s'effacent également, car j'ai rajouter cette feuille.

lorsque je double clic sur une ligne des travaux (a gauche) ça supprime la ligne, et bien il faut que les cellules dans la feuille de droite sur cette ligne disparaissent également.

j'espère avoir été clair, au cas ou je suis disponible au 06 75 99 12 42

merci

Bonsoir,

chez moi ça marche, peut-être n'êtes vous plus en calcul automatique, faites un test en tapant sur F9 une fois la procédure d'effacement de ligne effectuée.

Sinon ci joint votre fichier avec une petite modification : j'ai fusionné les celles des colonnes A, B et C afin de rendre cela plus joli, et j'ai mis en place une liste de choix dans la colonne "A" pour le choix des travaux. C'est comme cela que j'ai détecté une erreur de calcul des heures car parfois vous avez des chiffres et d'autre fois des alphanumérique : 1.75H

le fichier :

@ bientôt

LouReeD

bonjour,

c'est super sympa de m'aider.

avant votre modification en faisant un double clic sur la ligne de travaux choisie je pouvais la supprimer, cela permettait à mes gars (chefs d'atelier) de supprimer 1 ligne de travaux sans faire une remise à zéro complète, ce serait gentil de remettre cette fonction svp .

pour le menu déroulant sur les lignes de travaux c'est une source d'erreur car on peut choisir un forfait qui ne correspond pas choisi en B3, c'est très embêtant, serait il possible de supprimer ce menu ?

merci de votre aide

bonjour,

pouvez vous m'aider et concrétiser ma demande ?

merci

Bonjour,

Voici en retour votre fichier :

avec la suppression des listes de choix qui, contrairement à ce que vous dites, permettent d'entrer des données sans erreurs du fait qu'il n'y a qu'une sélection à faire dans une liste déterminées, donc pas de soucis de faute de frappe, et la correction de la détection du double clic : en effet celle-ci était restée sur les colonnes A,B et C hors avec la fusion "esthétique" des colonnes que j'ai fait, la détection ne doit se faire que sur la colonne A, mais le double clic peut être fait en colonne A, B ou C !

@ bientôt

LouReeD

merci

Bonjour

Si cela vous convient alors c'est OK !

Merci à vous pour votre remerciement.

@ bientôt

LouReeD

bonjour,

j'espère que vous allez bien !

j'ai besoin de vos compétences

dans le calculateur en pièce jointe, il faudrait que le bouton RAZ n'efface que les lignes 7 à 16 et 18 à 23 car j'ai besoin de la lign17

merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme raz page"