Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2024 à 10:30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicolasDelorme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2024 à 01:01NicolasDelormeCombiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SIMerci BsAlv, Merci Yvouille, Ça rend bien au final avec la mise en forme...
23/12/2024 à 15:49NicolasDelormeCombiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI@ JFL : C'est ce que j'ai fait : https://forum.excel-pratique.com/sheets/outil-budgetaire-indexer-une-valeur-en-fonction-de-parametre... @LouReeD : Effectivement il y des choses similaires avec ce que je cherche à réaliser. Merci pour le partage. @BsAlv : Merci pour ce que tu as pu améliorer du code...
23/12/2024 à 11:48NicolasDelormeCombiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI@BsAlv : Voici le fichier avec l'erreur. Au changement de la Cellule F11. L'erreur est apparue Sur le principe oui, si une colonne n'est pas nécessaire nous pouvons la supprimer...
23/12/2024 à 10:47NicolasDelormeCombiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SIMalgré le temps qui s'est écoulé, un grand merci à tout les deux d'avoir pris le temps de plancher sur la question et merci pour vos deux propositions. @BsAlv : J'ai malheureusement un bug à la première modification d'une variable (Erreur l'exécution 13) @Yvouille : Les quelques tests que j'ai réali...
03/12/2024 à 09:52NicolasDelormeCombiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SIJe fais appel à votre ingéniosité car je bloque sur la création d'une formule qui me donne du fils à retordre. D'habitude je trouve mais la je sèche. Je vous explique : Je cherche à faire remonter un valeur financière en fonction de certains paramètres de récurrence dans la matrice d'un calendrier....
01/12/2024 à 19:45NicolasDelorme[Outil Budgétaire] - Indexer une valeur en fonction de paramètres multiplesJe passe par ici car je bloque sur un algorithme qui me pose problème et je sèche vraiment sur ce coup. Je vous explique : Dans un outil de pilotage budgétaire, je cherche à indexer le montant d'une charge en fonction de plusieurs paramètres de récurrence liés aux dates. Voici le lien vers un brouil...
22/03/2020 à 23:12NicolasDelormeRécupérer, afficher et filtrer une partie d'une plage de donnéesSoit une plage de données La plage est du type : 1 - Projet A 1.1 - Jalon 1 - du projet A 1.1.1 - Taches 1 du jalon 1 1.1.2 - Tache 2 du jalon 1 1.2 - Jalon 2 - du projet A 1.2.1 - tache 1 du jalon 2 1.2.2 - tache 2 du jalon 2 2 - Projet B - du projet A 2.1 - Jalon 1 - du projet B 2.1.1 - tache 1 du...