| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/12/2024 à 01:01 | NicolasDelorme | Combiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI | Merci BsAlv, Merci Yvouille, Ça rend bien au final avec la mise en forme... |
| 23/12/2024 à 15:49 | NicolasDelorme | Combiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI | @ JFL : C'est ce que j'ai fait : https://forum.excel-pratique.com/sheets/outil-budgetaire-indexer-une-valeur-en-fonction-de-parametre... @LouReeD : Effectivement il y des choses similaires avec ce que je cherche à réaliser. Merci pour le partage. @BsAlv : Merci pour ce que tu as pu améliorer du code... |
| 23/12/2024 à 11:48 | NicolasDelorme | Combiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI | @BsAlv : Voici le fichier avec l'erreur. Au changement de la Cellule F11. L'erreur est apparue Sur le principe oui, si une colonne n'est pas nécessaire nous pouvons la supprimer... |
| 23/12/2024 à 10:47 | NicolasDelorme | Combiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI | Malgré le temps qui s'est écoulé, un grand merci à tout les deux d'avoir pris le temps de plancher sur la question et merci pour vos deux propositions. @BsAlv : J'ai malheureusement un bug à la première modification d'une variable (Erreur l'exécution 13) @Yvouille : Les quelques tests que j'ai réali... |
| 03/12/2024 à 09:52 | NicolasDelorme | Combiner les fonctions SEQUENCE, INDEX, SI | Je fais appel à votre ingéniosité car je bloque sur la création d'une formule qui me donne du fils à retordre. D'habitude je trouve mais la je sèche. Je vous explique : Je cherche à faire remonter un valeur financière en fonction de certains paramètres de récurrence dans la matrice d'un calendrier.... |
| 01/12/2024 à 19:45 | NicolasDelorme | [Outil Budgétaire] - Indexer une valeur en fonction de paramètres multiples | Je passe par ici car je bloque sur un algorithme qui me pose problème et je sèche vraiment sur ce coup. Je vous explique : Dans un outil de pilotage budgétaire, je cherche à indexer le montant d'une charge en fonction de plusieurs paramètres de récurrence liés aux dates. Voici le lien vers un brouil... |
| 22/03/2020 à 23:12 | NicolasDelorme | Récupérer, afficher et filtrer une partie d'une plage de données | Soit une plage de données La plage est du type : 1 - Projet A 1.1 - Jalon 1 - du projet A 1.1.1 - Taches 1 du jalon 1 1.1.2 - Tache 2 du jalon 1 1.2 - Jalon 2 - du projet A 1.2.1 - tache 1 du jalon 2 1.2.2 - tache 2 du jalon 2 2 - Projet B - du projet A 2.1 - Jalon 1 - du projet B 2.1.1 - tache 1 du... |