| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2021 à 19:17 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep 56 : Bonsoir Pierre , merci pour le correctif mais cela ne fonctionne toujours pas pour ma problématique , j'ai toujours des message d'erreur et la programme se plante .J'ai donc trouvé un paramétrage qui me va bien sur le fonctionnement du fichier. Merci encore votre collaboration et le te... |
| 26/01/2021 à 20:32 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep56: Bonsoir Pierre , merci de votre réponse , j'ai donc modifié les lignes désignées , mais cela ne fonctionne pas , j'ai un message d'erreur et le fichier ne fonctionne plus après modification . Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider sur le sujet ? Cordialement. Pascal... |
| 25/01/2021 à 20:13 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep56 : Bonsoir Pierre , je reviens encore vers vous pour un coup de main sur le fichier , je ne vois quasiment plus mes infos dans mes cases quand je mets la pleine la couleur dedans , avez vous une solutions ? j'aimerai garder cette config mais avec les infos en surimpression de manière que c... |
| 24/01/2021 à 14:56 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep56 : Re bonjour Pierre , désolé de vous avoir dérangé sur cette question , j'avais oublié qu'il était possible d'étendre la liste par ces boutons lol et pourtant j'ai passé du temps a chercher quelque chose qui était sous mes yeux mdr. Je reviendrai vers vous car j'essaye de faire quelques c... |
| 24/01/2021 à 11:45 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep56 : Bonjour Pierre , j'utilise le fichier "planning" depuis quelques temps , j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider car je ne trouve rien et ne sais pas comment faire , j'aimerai si possible voir afficher 27 collaboteurs sur une même journée ,sur le fichier utilisé nous sommes configuré à... |
| 19/08/2020 à 23:59 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep 56 : Bonsoir Pierre , j'ai encore besoin d'aide pour une modif , j'aimerai savoir dans mon cas , s'il était possible d'avoir la même couleur d'affichage de "ligne " sur l'histogramme pour n'importe quel opérateur .Pour exemple, j'aimerai que la couleur d'affichage pour la ligne" j4" "jaune"... |
| 15/08/2020 à 19:10 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @Pierrep56: Merci Pierre de m'avoir accordé du temps sur ce que je vous ai demandé , en attendant le fichier est super, chacun d'entre vous a su le faire évolué Je vais essayer de le faire tourné à mon goût maintenant , il me sera d'une grande aide sur sur ma planification. Bien cordialement et Bon... |
| 14/08/2020 à 23:09 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | @pierrep56 : Merci d'avoir donné la modif Pierre, j'ai essayé , mais cela ne me convient pas parce que quand les cellules sont remplis sur toutes leurs hauteur on ne vois plus les informations qu'il y a dedans car le remplissage passe en sur impression , et j'aurai pensé que le script serait resté e... |
| 13/08/2020 à 22:20 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | Bonsoir Pierrep56 , merci beaucoup d'avoir répondu a ma question c'est super sympa. merci d'avoir fait la correction à ma demande et désolé de ne pas avoir été clair sur ma 1 ère demande mais il était tard lol . j'ai donc fait la modif a 100% comme vous me l'avez expliqué , super super c'est ok pour... |
| 12/08/2020 à 23:07 | Transusage | Planning Hebdomadaire VBA | Bonsoir à tous , cela fait un moment que je m'intéresse au fichier "activité" et vs m'impressionné tous quand je vois le travail qui a été fait . Ce fichier m'intéresse beaucoup car j'aimerai le modifier à ma sauce mais comme je suis plutôt débutant dans exel forcement je rame beaucoup. Donc j'aimer... |