p

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2021 à 17:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pascal76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2021 à 19:17Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep 56 : Bonsoir Pierre , merci pour le correctif mais cela ne fonctionne toujours pas pour ma problématique , j'ai toujours des message d'erreur et la programme se plante .J'ai donc trouvé un paramétrage qui me va bien sur le fonctionnement du fichier. Merci encore votre collaboration et le te...
26/01/2021 à 20:32Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep56: Bonsoir Pierre , merci de votre réponse , j'ai donc modifié les lignes désignées , mais cela ne fonctionne pas , j'ai un message d'erreur et le fichier ne fonctionne plus après modification . Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider sur le sujet ? Cordialement. Pascal...
25/01/2021 à 20:13Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep56 : Bonsoir Pierre , je reviens encore vers vous pour un coup de main sur le fichier , je ne vois quasiment plus mes infos dans mes cases quand je mets la pleine la couleur dedans , avez vous une solutions ? j'aimerai garder cette config mais avec les infos en surimpression de manière que c...
24/01/2021 à 14:56Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep56 : Re bonjour Pierre , désolé de vous avoir dérangé sur cette question , j'avais oublié qu'il était possible d'étendre la liste par ces boutons lol et pourtant j'ai passé du temps a chercher quelque chose qui était sous mes yeux mdr. Je reviendrai vers vous car j'essaye de faire quelques c...
24/01/2021 à 11:45Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep56 : Bonjour Pierre , j'utilise le fichier "planning" depuis quelques temps , j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider car je ne trouve rien et ne sais pas comment faire , j'aimerai si possible voir afficher 27 collaboteurs sur une même journée ,sur le fichier utilisé nous sommes configuré à...
19/08/2020 à 23:59Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep 56 : Bonsoir Pierre , j'ai encore besoin d'aide pour une modif , j'aimerai savoir dans mon cas , s'il était possible d'avoir la même couleur d'affichage de "ligne " sur l'histogramme pour n'importe quel opérateur .Pour exemple, j'aimerai que la couleur d'affichage pour la ligne" j4" "jaune"...
15/08/2020 à 19:10Transusage Planning Hebdomadaire VBA@Pierrep56: Merci Pierre de m'avoir accordé du temps sur ce que je vous ai demandé , en attendant le fichier est super, chacun d'entre vous a su le faire évolué Je vais essayer de le faire tourné à mon goût maintenant , il me sera d'une grande aide sur sur ma planification. Bien cordialement et Bon...
14/08/2020 à 23:09Transusage Planning Hebdomadaire VBA@pierrep56 : Merci d'avoir donné la modif Pierre, j'ai essayé , mais cela ne me convient pas parce que quand les cellules sont remplis sur toutes leurs hauteur on ne vois plus les informations qu'il y a dedans car le remplissage passe en sur impression , et j'aurai pensé que le script serait resté e...
13/08/2020 à 22:20Transusage Planning Hebdomadaire VBABonsoir Pierrep56 , merci beaucoup d'avoir répondu a ma question c'est super sympa. merci d'avoir fait la correction à ma demande et désolé de ne pas avoir été clair sur ma 1 ère demande mais il était tard lol . j'ai donc fait la modif a 100% comme vous me l'avez expliqué , super super c'est ok pour...
12/08/2020 à 23:07Transusage Planning Hebdomadaire VBABonsoir à tous , cela fait un moment que je m'intéresse au fichier "activité" et vs m'impressionné tous quand je vois le travail qui a été fait . Ce fichier m'intéresse beaucoup car j'aimerai le modifier à ma sauce mais comme je suis plutôt débutant dans exel forcement je rame beaucoup. Donc j'aimer...