| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2021 à 11:36 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | Oui en fait vous avez fait la mise en forme conditionnelle au niveau du code VBA (hhh ca va m'allourdir la tache puisque le tableau contient plus de 70 colonnes à faire le meme traitement) c'est pour cela j'ai demandé est ce que la formule (plusieurs types de formules: SI, ....) ainsi que les couleu... |
| 12/04/2021 à 00:34 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | C'est bon je vais essayer de faire des formules au niveau du code VBA. En sujet annexe, est ce que je peux voir les mises en forme conditionnelles (figurante au niveau de la cellule en photo ci-dessus) dans un champ visuel en USERFORM ? Merci bcp... |
| 11/04/2021 à 20:14 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | Xorsankukai c'est vraiment super, je viens de l'essayer, Ca fonctionne Nikel. Sauf que svp il y 'aura pas de possibilité que j'applique la formule au niveau du tableau excel, et non pas en code VBA, parce que le fichier comporte plusieurs formules (et aussi des mise en forme conditionnelles et autre... |
| 11/04/2021 à 20:04 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | Xorsankukai c'est vraiment super, je viens de l'essayer, Ca fonctionne Nikel. Sauf que svp il y 'aura pas de possibilité que j'applique la formule au niveau du tableau excel, et non pas en code VBA, parce que le fichier comporte plusieurs formules (et aussi des mise en forme conditionnelles et autre... |
| 11/04/2021 à 19:51 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | Je viens de l'essayer, ça marche mais si tu l'appliques, la ligne va se mettre en dernier lieu mais la colonne E ne se calcule pas automatiquement (meme si la formule est deja existante en glissant vers le bas) Merci... |
| 11/04/2021 à 19:08 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | Bonjour BRUNO ; hhh en fait je suis dsl pour la mauvaise explication parce que je suis débutant en VBA Excel. Bon, fais une simulation, ouvres le USERFORM et introduit les données et cliques sur ENREGISTRER. tu fais cela deux à 3 fois pour que le problème se vois. Bon, tu vas détecter que la colonne... |
| 11/04/2021 à 02:30 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | A essayer de saisir plusieurs fois pour pouvoir détecter le probléme. Merci... |
| 11/04/2021 à 02:28 | ZakMiral | Saisie des données par ordre et avec formule | En fait, j'ai 2 problématique dans mon fichier que je me suis bloqué à trouver une solution, La premiére c'est que lorsque je lance ""USERFORM2"" et je rempli les données de tout les champs (sauf celle du NOUVEAU SOLDE qu'elle doit etre calculé automatiquement sur fichier excel), la ligne ne s'ajout... |
| 04/10/2020 à 19:35 | ZakMiral | Probléme OptionButton | Trés bien, bien marché hhh je vous ai dit qu'il s'agit d'un truc banal... |
| 04/10/2020 à 17:34 | ZakMiral | Probléme OptionButton | Effectivement, vous m'avez compris donc je dois pas dissocier la commandButton et l'OptionButton, SVP tu as un exemple de code dont l'OptionButton est intégrée dans la CommandButton dans ce sens ? Merci infiniment... |
| 03/10/2020 à 23:11 | ZakMiral | Probléme OptionButton | Je suis débutant en VBA et je pense que c'est un probléme banal que je viens de le rencontrer. Bon dans un seul formulaire, il y a des textbox et des OptionButtons, mais lorsque j'enregistre les données entrées, les données ne sont plus dans la meme ligne au niveau d'excel, vu qu'il y a deux Private... |
| 16/04/2020 à 02:51 | ZakMiral | HLOOKUP intégrée dans une VLOOKUP-Est ce possible ? | Aucune personne pourr m'aider ... |
| 14/04/2020 à 19:45 | ZakMiral | HLOOKUP intégrée dans une VLOOKUP-Est ce possible ? | Voila l'exemple décrit dans le fichier Excel en piéce joint. en fait le fichier est trop long et contient plusieurs feuilles, je me suis contenté à vous décrire le probléme en précis. Merci Beaucoup de votre réactivité... |
| 14/04/2020 à 19:14 | ZakMiral | HLOOKUP intégrée dans une VLOOKUP-Est ce possible ? | Svp est ce qu'il y a une possibilité d'avoir un code VBA de façon à combiner la VLOOKUP et la HLOOKUP en une seule formule. En fait, j'ai réussi à appliquer la VLOOKUP mais en intégrant la HLOOKUP, il me génère une erreur. Merci à vous tous... |
| 28/03/2020 à 17:43 | ZakMiral | Affichage personnalisé des données dans une ListBox | Aucune personne ne peut m'aider pour résoudre cette problématique ? Je vous attends les génies merci Bien... |
| 23/03/2020 à 23:49 | ZakMiral | Affichage personnalisé des données dans une ListBox | Parfaitttt M Gmb. c'est absolument ceci un autre truc svp, c'est que je veux que la mise en forme conditionnelle, appliquée dans le fichier ci-joint (colonne J)apparaisse au niveau du ListBox en question, tell qu'on la vois dans la cellule, est ce possible ? Merci... |
| 23/03/2020 à 19:43 | ZakMiral | Affichage personnalisé des données dans une ListBox | Oui voila un exemple, Dont j'ai fait 7 colonnes, alors que je veux afficher que la deuxiéme et la 6 et la 7éme colonne sans la listbox. Merci... |
| 23/03/2020 à 18:30 | ZakMiral | Affichage personnalisé des données dans une ListBox | En alimentant ma ListBox contenant plusieurs colonnes, j'ai rencontré plusieurs problémes vu que je suis débutant en language VBA-Excel. En effet, le code ci-dessous déclare avoir afficher un nombre de 65 colonnes dans ma listBox (un fichier trés long), pourtant j'aimerai savoir comment sélectionner... |
| 21/03/2020 à 19:24 | ZakMiral | Décalage des colonnes lors de l'ajout d'une nouvelle ligne | Merci beaucoup... |
| 21/03/2020 à 17:42 | ZakMiral | Décalage des colonnes lors de l'ajout d'une nouvelle ligne | Hhh yup, oui effectivement pour les deux raisons. Bon pour pouvoir me comprendre, voila le fichier joint en piéces jointes, et vous pouvez essayer sur le "UserForm2" seulement pour détecter l'erreur. NB : les doublons et les numéros des textbox détectés sont seulement pour tester, ils n'influencent... |
| 21/03/2020 à 16:43 | ZakMiral | Décalage des colonnes lors de l'ajout d'une nouvelle ligne | Dsl je suis débutant en VBA Excel, et je sollicite votre aide pour que je puisse me débloquer car vraiment malgrés les recherches et les essaies suites aux différentes problématiques posées en ce sens, je savais plus s'en sortir. Bon mon code est le suivant, alors que le probléme c'est que lors de l... |