ZJeune membreZakMiralInscrit le :21/03/2020Dernière activité :14/04/2021 à 12:08Version d'Excel :2016Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ZakMiralDateForumSujetExtrait du message11/04/2021 à 02:28Excel - VBASaisie des données par ordre et avec formuleEn fait, j'ai 2 problématique dans mon fichier que je me suis bloqué à trouver une solution, La premiére c'est que lorsque je lance ""USERFORM2"" et je rempli les données de tout les champs (sauf celle du NOUVEAU SOLDE qu'elle doit etre calculé automatiquement sur fichier excel), la ligne ne s'ajout...03/10/2020 à 23:11Excel - VBAProbléme OptionButtonJe suis débutant en VBA et je pense que c'est un probléme banal que je viens de le rencontrer. Bon dans un seul formulaire, il y a des textbox et des OptionButtons, mais lorsque j'enregistre les données entrées, les données ne sont plus dans la meme ligne au niveau d'excel, vu qu'il y a deux Private...14/04/2020 à 19:14Excel - VBAHLOOKUP intégrée dans une VLOOKUP-Est ce possible ?Svp est ce qu'il y a une possibilité d'avoir un code VBA de façon à combiner la VLOOKUP et la HLOOKUP en une seule formule. En fait, j'ai réussi à appliquer la VLOOKUP mais en intégrant la HLOOKUP, il me génère une erreur. Merci à vous tous...23/03/2020 à 18:30Excel - VBAAffichage personnalisé des données dans une ListBoxEn alimentant ma ListBox contenant plusieurs colonnes, j'ai rencontré plusieurs problémes vu que je suis débutant en language VBA-Excel. En effet, le code ci-dessous déclare avoir afficher un nombre de 65 colonnes dans ma listBox (un fichier trés long), pourtant j'aimerai savoir comment sélectionner...21/03/2020 à 16:43Excel - VBA Décalage des colonnes lors de l'ajout d'une nouvelle ligneDsl je suis débutant en VBA Excel, et je sollicite votre aide pour que je puisse me débloquer car vraiment malgrés les recherches et les essaies suites aux différentes problématiques posées en ce sens, je savais plus s'en sortir. Bon mon code est le suivant, alors que le probléme c'est que lors de l...Forums