| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2020 à 16:34 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Merci beaucoup ... |
| 22/03/2020 à 18:10 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Merci pour cette belle solution, maie je ne suis pas habitué à l'utiliser. Dois-je installer power query dans mon excel ? Comment puis régénérer le tableau après des modifications ? Si jamais je vous semble partir de trop loin, je resterai en manuel !! Merci d'avance ... |
| 21/03/2020 à 18:48 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Je n'avais juste pas fléché le lundi, voilà qui est fait désolé de mes piètres compétences en excel ! J1 = urgences 1 J2 = urgences 2 … N1 = nuit urgences 1, ..... |
| 21/03/2020 à 16:56 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Oui tout à fait le mauvais tableau a dû passer, j'ai mis J1, J2 maintenant... |
| 21/03/2020 à 16:34 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Ca c'est moi qui décide (organisation du service). Donc je taperai J1, J2, J3, N1, N2, N3, JN1, JN2,... selon ce qui est logique dans notre organisation, mais je ne demanderai pas à Excel de décider tout seul. Ce que j'aimerais c'est savoir si, une fois ce paramètre fixé, il serait possible de me re... |
| 21/03/2020 à 16:02 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Actuellement, rien ne le décide, justement je vais modifier les J en J1, J2, J3 de même pour les nuit et les JN. Je suis sur du Excel 2016. Je joins un fichier "corrigé"... |
| 21/03/2020 à 15:19 | GoGator | Renvoi de la tête de colonne vers un autre tableau | Bonjour à tous, et merci d'avance pour ceux qui prennent le temps de lire ! Je travaille sur les plannings dans un service d'urgences et au vu de la situation un peu chaude actuellement, nous avons maints changements à faire. Nous sommes en tension et je cherche de la clarté. Pour compter les temps... |