Bonjour à tous, et merci d'avance pour ceux qui prennent le temps de lire !
Je travaille sur les plannings dans un service d'urgences et au vu de la situation un peu chaude actuellement, nous avons maints changements à faire. Nous sommes en tension et je cherche de la clarté.
Pour compter les temps de travail habituels, j'ai un tableau (joint, celui à gauche) ! Je vous ai joint un tout petit bout de planning.
- En-tête = initiales des médecins
Colonnes remplies en fonction des jours : J, N , JN selon qui bosse jour, nuit, ou 24h. Report avec des NB.SI en bas pour calculer les temps de travail (selon 10-15 modalités différentes).
Je cherche à faire un second tableau de répartition pour clarifier qui va bosser dans quel secteur, car notre service se retrouve découpé.
A droite vous en trouverez une "tentative". Y a-t-il une solution pour automatiser le repos des initiales, qui sont en haut des colonnes du tableau de gauche, vers les cases du tableau de droite ? Par exemple je souhaiterais que le "J" de la case "J7" entraine le report dans la case "X7" de la même ligne des initiales au sommes de la colonne "J".
Plus complexe pour le "JN" du tableau qui doit être reporté dans la cellule "jour" ET "nuit".
Désolé j'ai l'impression de parler chinois :s
PS : naturellement je peux individualiser les J, N, JN en J1, J2, J3,...
Désolé de vous embêter !!