F

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2020 à 13:12
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par Feli09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2020 à 19:55Feli09 Planning prenant en compte les congésL'avant dernière. J'avais déjà pas mal avancé dessus. Et j'ai essayé de rajouter ce que vous avez fait sur la dernière au fichier. Cordialement...
05/05/2020 à 19:43Feli09 Planning prenant en compte les congésJe mets en place le fichier mais j'aimerai pouvoir le mettre à plusieurs endroits dont le nombre de poste n'est pas le même que celui sur le fichier d'origine (comme sur le fichier "Question"). Lorsque je rajoute des postes, le nom des personnes absentes ne s'affiche plus au bonne endroit, lorsque j...
04/05/2020 à 22:17Feli09 Planning prenant en compte les congésJe suis entrain de mettre en place le fichier. Cela à l'air de très bien fonctionner. Mais j'aurai peut-être une ou l'autre question dans la semaine. Encore merci et bonne soirée...
12/04/2020 à 19:13Feli09 Planning prenant en compte les congésC'est parfait! Un tout grand merci. Je mettrais ça en place après le confinement et je reviendrai vers toi te donner des nouvelles. Je laisse le poste ouvert d'ici la, si j'ai encore une ou l'autre question. Bonne journée et encore merci. Cordialement...
12/04/2020 à 15:40Feli09 Planning prenant en compte les congésCela m’intéresse fortement. C'est très gentil de ta part. Cordialement...
12/04/2020 à 14:39Feli09 Planning prenant en compte les congésC'est parfait comme ça! Un tout grand merci. Le but des grilles à droite est que lorsque je sélectionne un nom dans le planning, un 1 en vert s'affiche à coté du nom et comme ça je ne met pas la même personne à deux endroits. Cordialement...
10/04/2020 à 22:00Feli09 Planning prenant en compte les congésUne quinzaine de salarié par poste. Et en tout ils sont une cinquantaine. Non cela ne pose pas de problème. Bonne soirée...
10/04/2020 à 21:09Feli09 Planning prenant en compte les congésMerci pour l'explication de la formule. Je connaissais Sommeprod mais je ne savais pas qu'il était possible de faire cela avec cette fonction. Désolé de ne pas avoir précisé le nombre de salarié, je ne savais pas que la solution se tournerai de cette façon la. J'ai peut-être une idée pour savoir si...
10/04/2020 à 19:36Feli09 Planning prenant en compte les congésUn tout grand merci pour cette aide précieuse. C'est ce que je voulais réaliser Juste 2 petites questions : - Est-ce que tu peux m'expliquer cette formule s'il te plait? : =SI(SOMMEPROD((Congé!$D$4:$NE$4=Aout!H$2)*(Congé!$D8:$NE8="Congé"))+SOMMEPROD((Congé!$D$4:$NE$4=Aout!H$2)*(Congé!$D8:$NE8="Récup...
09/04/2020 à 16:20Feli09 Planning prenant en compte les congésJe trouve ça très bien comme début. Cela permet déjà de ne pas devoir passer d'une feuille à l'autre. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement...
09/04/2020 à 14:26Feli09 Planning prenant en compte les congésBonjour à tous, Actuellement je réalise un planning chaque semaine pour différents postes de travail et je dois ensuite vérifier dans l'agenda des congés si personne est en congé pendant cette période la. J'aimerai automatiser un petit peu ce processus. Je vous explique, chaque semaine je rempli le...