Bonjour,
Je mets en place le fichier mais j'aimerai pouvoir le mettre à plusieurs endroits dont le nombre de poste n'est pas le même que celui sur le fichier d'origine (comme sur le fichier "Question").
Lorsque je rajoute des postes, le nom des personnes absentes ne s'affiche plus au bonne endroit, lorsque j'appuie sur le BP Maj ca n’efface pas les noms actuels. Vous verrez dans le fichier.
J'ai essayé de modifier le code pour que ca fonctionne mais je ne trouve pas comment résoudre le problème.
J'ai aussi quelques autres questions :
* Je vois dans le VBA qu'il est possible d’effacer toutes les données du calendrier mais je sais pas comment le faire dans le fichier?
MsgBox("Voulez vous effacer les données du calendrier (C/R/M) ?", vbCritical + vbYesNo, "Votre attention est demandée!") = vbYes Then
.Range("D3:NG103").ClearContents
* Et enfin j'ai rajouté dans paramètre une colonne ETP avec les temps de travaille. J'aimerai que lorsque je rentre le nom des travailleurs dans le planning de la semaine, il s'affiche la somme des temps de travaille. Par exemple Joseph est à 0.5, Patrick à 1. Si ils sont tous les deux dans le planning que j'ai ETP = 1,5. Je peux réaliser ça a base des recherches? Ou il faut faire du VBA?
Encore un tout grand merci. Après cela je devrais pouvoir finir de l'implémenter.
Cordialement.