| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2020 à 16:15 | BonVieuxCharles | Lancer ma macro depuis une autre feuille | Ok ! merci beaucoup... |
| 25/03/2020 à 16:09 | BonVieuxCharles | Lancer ma macro depuis une autre feuille | Oui c'est bien ca... |
| 25/03/2020 à 15:41 | BonVieuxCharles | Lancer ma macro depuis une autre feuille | Super ça marche, merci beaucoup de ton aide j'ai une question, y a t'il moyen de faire toute les étapes présente dans le fichier de la macro en Une fois ? Surement que le nombre de ligne va changer en fonction des différents rapport, la macro que tu viens de corriger, est ce qu'on sait lui dire de s... |
| 25/03/2020 à 14:41 | BonVieuxCharles | Lancer ma macro depuis une autre feuille | Merci de ta réponse, malheureusement, La méthode "AutoFill" à échoué, je ne vois pas a quoi ça correspond dans le code :/... |
| 25/03/2020 à 13:05 | BonVieuxCharles | Lancer ma macro depuis une autre feuille | J'ai réussi a faire la macro que je souhaitais réaliser. Cad ajouter une collone Batiment et qui me retourne le batiment en fonction de la chambre et du lieu de l'hôtel. mais j'aimerai pourvoir lancer celle ci depuis la feuille "Macro" au lieu de ma feuille "donnée" qqun sait m'aider et m'expliquer... |
| 19/03/2020 à 14:54 | BonVieuxCharles | Tri tableau et insertion de ligne (Nbr non fixe) sous condition | Désolé hier soir je n'avais pas vu ta réponse, mais j'ai réussi a bidouiller moi même apres avoir suivis le cours en ligne un tout grand merci à toi ! ça m'aidera pour le boulot... |
| 18/03/2020 à 21:49 | BonVieuxCharles | Tri tableau et insertion de ligne (Nbr non fixe) sous condition | Je viens de tester avec les véritable valeur du tableau, le tri marche comme il faut mais l'insertion de lignes ne se réalise pas car il y a une ligne vide qui se place en 2ieme ligne lors du tri juste pour information, les couleurs sont obligatoires ... |
| 18/03/2020 à 21:41 | BonVieuxCharles | Tri tableau et insertion de ligne (Nbr non fixe) sous condition | Génial, merci beaucoup ca va beaucoup m'aider merci d'avoir commenté ... |
| 18/03/2020 à 20:48 | BonVieuxCharles | Tri tableau et insertion de ligne (Nbr non fixe) sous condition | Je suis plus que novice en Macro excel, j'ai plus ou moins compris comment faire une fonction de tri via l'enregistrement d'une macro (Trier le tableau en fonction de la destination et ensuite le numéro de chambre) mais j'aimerai lancer celle-ci depuis une autre feuilles que la feuille de donnée la... |