BNouveau venuBonVieuxCharlesInscrit le :18/03/2020Dernière activité :25/03/2020 à 16:42Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BonVieuxCharlesDateForumSujetExtrait du message25/03/2020 à 13:05Excel - VBA Lancer ma macro depuis une autre feuilleJ'ai réussi a faire la macro que je souhaitais réaliser. Cad ajouter une collone Batiment et qui me retourne le batiment en fonction de la chambre et du lieu de l'hôtel. mais j'aimerai pourvoir lancer celle ci depuis la feuille "Macro" au lieu de ma feuille "donnée" qqun sait m'aider et m'expliquer...18/03/2020 à 20:48Excel - VBA Tri tableau et insertion de ligne (Nbr non fixe) sous conditionJe suis plus que novice en Macro excel, j'ai plus ou moins compris comment faire une fonction de tri via l'enregistrement d'une macro (Trier le tableau en fonction de la destination et ensuite le numéro de chambre) mais j'aimerai lancer celle-ci depuis une autre feuilles que la feuille de donnée la...Forums