O

Membre habitué

Dernière activité :12/07/2021 à 08:49
Version d'Excel :365
Votes
14
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oliblast - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2020 à 10:52Oliblast Envoyer signature dans une cellule ExcelCe que tu me proposes est niquel et correspond parfaitement. Juste ouais je comprend pas pourquoi il réduit l'image. En fait il réduit toutes les signatures à la même hauteur peu importe leur taille initiale. Mais bon même si cela les réduit, cela ne me pose pas de soucis. Je te remercie pour ton ai...
15/07/2020 à 08:56Oliblast Envoyer signature dans une cellule ExcelOk je suis surement stupide mais quand je met la cellule ou je le veux cela me met : Propriété ou méthode non gérée par cet objet...
15/07/2020 à 07:50Oliblast Envoyer signature dans une cellule ExcelTout d'abord, merci pour votre réponse. Alors ce que vous me proposez est bien mais le soucis c'est que je voudrais faire un enregistrement de toutes les signatures donc envoyer à la ligne à chaque appui et est-il possible de choisir la cellule ou la colonne dans laquelle j'envoie mes signatures ? P...
08/07/2020 à 11:50dorianbad Liste déroulantePour ta liste déroulante tu écris tes 3 choix dans 3 cases différentes et tu vas sur la case ou tu veux une liste tu va dans l'onglet données --> Validation de données --> Dans options tu met liste et dans source tu met : =Tes 3 cases. Et pour que tu l'aie dans toutes tes cases tu tire avec le...
08/07/2020 à 11:16Oliblast Fusionner 3 ligne en 1 si la date est la mêmeQuestion bête, réponse intelligente ! j'étais tellement dans les macros que je cherchais trop compliqué. Merci ...
08/07/2020 à 11:12Oliblast Envoyer signature dans une cellule ExcelBonjour, J'ai crée un petit formulaire qu'une personne devra remplir puis signer, pas de soucis j'ai trouvé comment effectuer une signature et l'effacer mais je ne trouve pas le moyen pour capturer cette signature et l'envoyer dans une cellule Excel. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider svp ? P...
07/07/2020 à 14:51arnaudleyaouanqExcel et powerpointJ'ai pas tout compris ce que tu essayais de faire. Ta première photo est ta page de garde et chacune des pages renvoie à une feuille Excel et tu voudrais que sur ta feuille de garde les notes soient automatiquement rentrée quand tu les rentre dans tes pages suivantes ...
07/07/2020 à 14:43Oliblast Fusionner 3 ligne en 1 si la date est la mêmeJe suis apprenti et j'ai comme projet de supprimer le papier sur un poste de travail, je m'explique. La journée est décomposée en 3 parties de 8h et à chaque équipe, l'opérateur rempli sa production et clique sur un bouton qui envoie ses chiffres sur un autre fichier excel. Sauf que si la machine to...
17/03/2020 à 14:53OliblastEnvoi cellule vers fichier ferméJe rencontre un petit soucis, je rentre des valeurs dans des cases bien précises sur un fichier Excel et j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton valider, toutes ces valeurs aille dans des colonnes spéciales d'un fichier Excel qui serait fermé et qu'un retour à la ligne soit fait à chaque appui sur c...
17/03/2020 à 08:19Oliblast Userform en arrière plan ouvertAprès essai sur un PC que j'ai chez moi avec Excel 2016, c'est effectivement bien la version qui modifie ce paramètre. Merci pour ton aide ...
16/03/2020 à 13:40Oliblast Userform en arrière plan ouvertPeut-être un paramètre d'Excel 2013 ou 2016.....
16/03/2020 à 13:32Oliblast Userform en arrière plan ouvertVoila les 2 fichiers en question. Merci pour votre aide ...
16/03/2020 à 11:11Oliblast Userform en arrière plan ouvertVoilà ce que j'ai quand j'appuie sur mon bouton mon USF reste par dessus mon fichier Excel sans le Sommaire.hide...
16/03/2020 à 10:46Oliblast Userform en arrière plan ouvertDésolé j'avais cru l'avoir joins mais ce n'était pas fait. Le voici Sommaire.show 0 fonctionne, il le met en arrière plan mais il reste visible à l'écran et c'est cela que je voudrais supprimer. Merci...
16/03/2020 à 09:53Oliblast Userform en arrière plan ouvertJe bosse sur un sujet de poste 4.0 et je rencontre un soucis. J'ai un sommaire qui est ouvert à partir d'un bouton et dans ce sommaire, il y a d'autres boutons qui m'ouvre un fichier Excel. J'aimerais que la feuille Excel soit active et au premier plan et que le sommaire ne soit pas visible mais res...