Jeune membre

Dernière activité :03/10/2021 à 20:16
Version d'Excel :2013fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pachem974

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2020 à 13:56Excel - VBAFonction si avec plusieurs plages de cellule et résultat diffèrentJ'ai beau chercher, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Voilà j'ai des citernes avec 9 cuves de capacité différente et de répartition différente . A chaque fois, je doit écrire l'immatriculation et la capacité dans la formule "SI". Voici la fonction de base : =SI(Q9="AK-319-JN";4000) e...
23/05/2020 à 12:47Excel - VBARéparation et AffectationJe cherche une fonction VBA (ou autre) pour répartir, un nombre total, en fonction du nombre maximum à ne pas dépasser un nombre prédéterminé de la cellule et répartir jusqu'à épuisement du nombre total. Et affecter le nom de l'article en face de celui ci. J'espère que je me suis fait comprend. Est...
15/03/2020 à 13:09Excel - VBA VBA : Copier les données d'une cellules dans une autre feuillesVoici mon petit défit, Je suis débutant dans les macro , je souhaite copier les données saisie dans une cellule d'une feuille, vers une autre feuille appelé "Données". Mon problème c'est que, je ne trouve pas la macro pour que la nouvelle donnée saisie dans la même cellule, s'enregistre dans la cell...