| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2020 à 21:28 | Raphael95 | Création d’une tâche Outlook via Excel | Merci !! Petites dernières questions : Par contre j'ai un petit soucis, par exemple, vous regarderez dans l'excel en PJ, j'ai mis une date d'intervention au 20 mars par exemple, je reçois bien la tâche (voir PJ) mais datée du 27 Mars et non du 20 mars, j'ai donc 7 jours de décalage ! Je me suis rend... |
| 15/03/2020 à 14:48 | Raphael95 | Création d’une tâche Outlook via Excel | Alors effectivement, l'erreur est dû au "Set olApp = CreateObject("Outlook.Application")" , en le remplaçant par "Set olApp = Outlook.Application" ça marche ! Merci Thev ! Par contre j'ai un petit soucis, par exemple, vous regarderez dans l'excel en PJ, j'ai mis une date d'intervention au 20 mars pa... |
| 15/03/2020 à 12:54 | Raphael95 | Création d’une tâche Outlook via Excel | Merci pour ton code, j'ai copier coller ton code mais lors de l’exécution de celui-ci j'ai le message d'erreur 429 qui apparaît , comme beaucoup d'autre code que j'ai essayé ... J'ai regardé mes références et pourtant je pense avoir les bonnes (voir PJ) J'ai ajouté 2 colonnes pour incrémenter l'heur... |
| 15/03/2020 à 09:44 | Raphael95 | Création d’une tâche Outlook via Excel | Je ne suis pas un professionnel du code et donc de VBA, d’où ma demande d’aide ! J’ai effectué un planning sur excel de mes projets avec les interventions et différentes tâches planifiés et je souhaiterai à J-7 du commencement de chaque intervention et tâche, créer une alerte Outlook. J’écris ce pos... |