| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2021 à 20:26 | Menal | Utiliser un fichier Excel sur Teams dans une code VBA | Merci. Mais pour mon cas je sais pas si je devrai faire ça ou non. En effet pour vous expliquer, j'ai un fichier Excel partagé sur Teams, je voulais, s'il y a eu des modifications particulière une procédure se lance. Et comme, j'ai compris on ne peux pas lancer une Marco sur Teams . Donc quelle solu... |
| 30/01/2021 à 21:57 | Menal | Insérer un tableau dans le corps d'un e-mail HTML généré par Excel | Bonjour Famille, J'ai un petit souci avec mon code, j'ai cherché bcoup mais j'ai pas trouve une solution :'( En gros, j'ai une feuille, ou je veux s'il y'a une modification un e-mail serait envoyer. J'ai écrit le code et tous marche. Sauf que je voulais dans le corps de mon e-mail recevoir les donné... |
| 30/01/2021 à 17:46 | Menal | Modification d'une cellule dans une feuille avec Worksheet_change | OK, je regarderai, merci une autre fois et bon Weekend... |
| 30/01/2021 à 17:20 | Menal | Modification d'une cellule dans une feuille avec Worksheet_change | Merci Eric, J'ai réussi à résoudre le problème. Par contre je voulais dans le corps de mon e-mail ajouter un texte , genre "Bonjour, " avec le contenu de la ligne qu'on vient de l'ajouter dans la feuille "Clients Gagnés 2021"? Est ce que c'est possible, si oui, comment le faire? Merci... |
| 29/01/2021 à 23:08 | Menal | Modification d'une cellule dans une feuille avec Worksheet_change | Bonjour Community :) J'ai un petit problème, je cherche à écrire une code que si une cellule dans une feuille prend une valeur donnée, on demande la confirmation de l'utilisateur, si il choisit oui, on procède à des manipulation, sinon on ne change pas la valeur initiale de la cellule et on fait rie... |
| 28/01/2021 à 16:51 | Menal | Utiliser un fichier Excel sur Teams dans une code VBA | Merci pour votre réponse, j'ai essayé ta proposition, cette fois ci le macro s'exécute mais le fichier généré est vide! Je comprends pas pourquoi? Peut être on devrait faire des transformations sur le lien SharePoint avant de l'utiliser? Merci pour Ton aide :(... |
| 28/01/2021 à 11:33 | Menal | Utiliser un fichier Excel sur Teams dans une code VBA | J'ai besoin de récupérer des données à partir d'une feuille Excel présente dans un SharePoint (Teams). J'ai essayé ce code mais il marche pas: Qqn a une idée SVP ? Merci d'avance... |
| 25/01/2021 à 15:59 | Menal | Remplir un fichier Word à partir d'un fichier Excel | J'ai essayé ta proposition, mais j'ai voulais générer les fichiers Word d'une façon automatique :(... |
| 25/01/2021 à 15:11 | Menal | Remplir un fichier Word à partir d'un fichier Excel | Merci. J'ai suie votre discussion ici, mais je n'arrive pas à exécuter les Marco. Il m'affiche l'erreur "Erreur ouverture document modèle" :(... |
| 25/01/2021 à 11:16 | Menal | Remplir un fichier Word à partir d'un fichier Excel | Je cherche comment remplir un fichier Word à partir des données récupérées d'Excel... |
| 02/04/2020 à 09:09 | Menal | Plot Split VBA | Est ce que je peux faire une chose similaire en VBA? En faite j'ai une feuil qui contient plusieurs graphique et je veux les regrouper dans un seul document PDF Merci d'avance... |
| 26/03/2020 à 07:59 | Menal | Graphique mixte | Je voulais tracer une graphique contenant à la fois un histogramme et une courbe est ce c’est possible par vba? Et est ce que je peux faire un axe secondaire? Cordialement... |
| 24/03/2020 à 09:31 | Menal | Tracer une courbe en filtrant les données | Je cherche à tracer une courbe à partir d'une colonne mais je veux seulement les valeurs >0 dans cette colonne. Voici le code que j'ai essayé mais qui ne marche pas With Grf.Chart If (Sheets("Mesure").Range("T3:T54").Value > 0) Then ChartType = xlLine .SeriesCollection.NewSeries .SeriesCollect... |
| 17/03/2020 à 12:37 | Menal | Probleme avec if FOR ET TAB | Merci bcoup c'est marché... |
| 13/03/2020 à 16:38 | Menal | Probleme avec if FOR ET TAB | Moi je veux parcourir la colonne A et si la valeur de la ligne i = valeur de la ligne i +1 remplir le tableau que j'ai crée par des donnés d'autre colonne dans le classeur . Voici un exemple simplifier de mon fichier excel... |
| 13/03/2020 à 16:15 | Menal | Probleme avec if FOR ET TAB | Je cherche à écrire une Macro qui récupère selon une condition des valeurs dans une feuille excel et le met dans un tableau. Mon code s’exécute sans erreur mais mon tableau est vide!!! Voici mon Code : Sub TempRep() Dim DernLigne As Long Dim tab1(2, 2) Dim i As Integer DernLigne = Range("A" & Rows.C... |