Jeune membre

Dernière activité :04/06/2024 à 11:17
Version d'Excel :office 365
Emploi :vrp
Lieu :avignon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kalikoba84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2024 à 19:10kalikoba84 Envoie email suite à une case cochée dans une colonneJe m'interroge sur un point J'ai duplique un formulaire complet qui me permet de faire des test il fonctionne mais je n'arrive pas à faire apparaitre cette case a cocher dans exel savez ou peut etre mon erreur...
18/03/2024 à 13:13kalikoba84 Envoie email suite à une case cochée dans une colonneJ'essaie de modifier quelques peu un script : En fait j'ai 2 scripts le premier script permet l'envoi d'un email automatique et ça fonctionne. par contre j'aimerais y ajouter une alternative en effet: Dans j'ai crée une colonne supplementaire en C et je souhaite coché dans cette colonne une cellule...
06/07/2022 à 16:37kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleMerci pour les solutions Ca fonctionne Je me permets de vous envoyer un message en privé avec le fichier original De cette maniere vous verrez à quoi vous avez contribué Merci encore...
06/07/2022 à 12:32kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleVoila je viens de tester la formule dans la colonne concatenation ça fonctionne quand on met 2 dans la colonne tirage au sort par contre impossible de reproduire la formule pour par exemple equip1 Je cherche comment mais ... ça ne marche pas...
06/07/2022 à 08:30kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleMerci pour cette réponse rapide je regarde ça entre 12 h 14 h...
06/07/2022 à 06:30kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleJ'ai revue ma copie Jetez un oeil au tableau LES EQUIPES LES 4 PILOTES EQUIPE 1 EQUIPE ST JEAN D ANGELY EQUIPE 2 EQUIPE MAGIORRA EQUIPE 3 EQUIPE RED BUD EQUIPE 4 EQUIPE RED SAND EQUIPE 5 EQUIPE ERNEE EQUIPE 6 EQUIPE VILLARS SOUS ECOT NOM 1 NOM 10 NOM 15 NOM 125 EQUIPE 7 EQUIPE LOMMEL ce sera plus si...
06/07/2022 à 06:21kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleOui par exemple si il y a un autre moyen je prends aussi a priori je vois que vous avez compris le but du tableau Ce tableau sera affiche avec un grand ecran TV le jour de l'evenement MERCI BONNE JOURNEE...
05/07/2022 à 21:16kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleL'équipe lommel est l'équipe 7 "definitivement " apres le tirage au sort quand on sera a l' equipe 7 je marquerai le pilote en question equipe 7 et le nom de chaque pilote doit s'ncrire a la suite dans la meme cellule...
05/07/2022 à 21:13kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleLes tirages ne seront pas fait sur exel mais mauellement dans des urnes avec des petits papiers ou les noms des pilotes sont marqué...
05/07/2022 à 21:11kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme cellulePeut etre je me suis mal exprimé Je reprends 132 licencies On veut faire des equipes de 4 "donc cela fait 33 équipes" Nous avons donné des noms à chaque équipe équipe par exemple EQUIPE MAGIORRA EQUIPE RED BUD EQUIPE RED SAND EQUIPE ERNEE Nous allons faire un tirage papier au hazard dans 4 urnes qui...
05/07/2022 à 15:54kalikoba84 Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleJe veux savoir si c'est possible à réaliser. Je joins un fichier MATRICE exel Nous souhaitons faire une course relais; Nous sommes 132 licenciés et nous souhaitons faire des équipes de 4 Nous ferons un tirage au sort des participant dans 4 chapeau differents en effet "Nous avons 4 categories EXPERT...
27/06/2022 à 11:53kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsJe suppose que je dois partager.....
27/06/2022 à 11:52kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsComment je le montre ou j'autorise svp...
27/06/2022 à 11:33kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsEssai de faire une reservation de ton coté je la supprimerai ....
27/06/2022 à 11:28kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsJ'ai fait tout ca ok si je fais une reservation fictive avec un mail perso je devrais recevoir alors un message mais rien ne se passe...
27/06/2022 à 10:55kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsJe pense l avoir mis au bon endroit voilà le message de la page...
27/06/2022 à 10:35kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsMaintenant toute ces formules je les mets dans quel menu en haut svp insertion donnees outils extension......
27/06/2022 à 10:31kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsConcernant ceci "ce qu'il me faut c'est le titre de la question ... il te suffit de le mettre dans le script proposé, ici" J'ai un peu de mal a suivre ''le titre de la question".... L'origine se trouve dans le formulaire a la derniere page " votre email" "Dsl en tant que "benevole" on en fait dejà b...
27/06/2022 à 10:22kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsConcernant ceci "Où se trouvent aussi les autres informations qui seraient à afficher comme la date, le lieu ..." est ce important pour le message automatique ? Concernant la date c'est la colonne K dans la feuille google Merci encore...
27/06/2022 à 10:17kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsL EMAIL est dans une colonne mais elle est cachée vis a vis des autres pilotes pour info elle est dans la colonne H...
27/06/2022 à 08:10kalikoba84 Reponse et confirmation automatique avec google sheetsJe suis utilisateur de de google form google sheets dans le cadre d'un circuit de MotoCross ffm En effet cette appli permet aux pilotes de réserver leur place de roulage et c'est trés apprécié par sa simplicité. mon souci est le suivant Depuis des années je suis a la recherche d'un moyen simple pour...
27/06/2022 à 08:08kalikoba84Mise en forme automatiqueMERCI AVEC DU RETARD...
02/06/2021 à 10:03kalikoba84Mise en forme automatiqueJ'ai un souci entre google form et google sheets quand une réponse est envoyé par google form elle arrive bien dans ma feuille Google sheets Mais je suis obligé pour la mise en forme de la feuille Sheets de faire en manuel le quadrillage et centrage y'a t il une astuce pour que soit automatique http...
09/01/2017 à 07:24kalikoba84Gestion impression de fiche sous forme userformMerci déjà pour ta réponse Concernant l' exemple dans la pièce jointe je ne la trouve pas tu ne l'aurais oublié ! merci kalikoba84...
06/01/2017 à 20:02kalikoba84Gestion impression de fiche sous forme userformSuite à votre conseil j’ai changé de fusil d’epaule et voila ce que j’ai modifie pour ma propre utilisation Néanmoins j’ai quelques soucis En effet je n’arrive pas à faire fonctionner la fonction recherche sous le menu « MODIFIER LE CLIENT » C’est simple je l’ai supprimé mais elle me serait utile ma...
04/01/2017 à 19:14kalikoba84Gestion impression de fiche sous forme userformJe cherche à construire un fichier base de donnée adapté a ce que je fais . Je joins a ce message le fichier que j’ai élaboré sans aucune connaissance VbA Premièrement je suis ouvert a des changement concernant le fichier mise a part 1. Quelques obligations impératives Les fiches clients doivent êtr...
02/03/2009 à 18:59kalikoba84 Comment enlever les points et remplacer par une virguleMe revoila bonsoir Le fichier que je récupère est au format texte pour info La solution que tu m'as donné est la bonne En te remerciant par avance...
02/03/2009 à 17:40kalikoba84 Comment enlever les points et remplacer par une virguleVoilà mon souci, j'ai besoin de récupérer des données qui se trouvent dans des tableaux de calories Sur internet. J'arrive à récupérer les données et les mettre dans EXEL sous forme de tableaux sans aucun souci, Mon unique probleme , les décimales de ces données récupérées qui sont marquées par un p...