Jeune membre

Inscrit le :02/03/2009
Dernière activité :13/04/2024 à 19:10
Version d'Excel :office 365
Emploi :vrp
Lieu :avignon
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kalikoba84

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2024 à 13:13Google Sheets Envoie email suite à une case cochée dans une colonneJ'essaie de modifier quelques peu un script : En fait j'ai 2 scripts le premier script permet l'envoi d'un email automatique et ça fonctionne. par contre j'aimerais y ajouter une alternative en effet: Dans j'ai crée une colonne supplementaire en C et je souhaite coché dans cette colonne une cellule...
05/07/2022 à 15:54Excel - VBA Renvoyer plusieurs donnees de cellule dans une meme celluleJe veux savoir si c'est possible à réaliser. Je joins un fichier MATRICE exel Nous souhaitons faire une course relais; Nous sommes 132 licenciés et nous souhaitons faire des équipes de 4 Nous ferons un tirage au sort des participant dans 4 chapeau differents en effet "Nous avons 4 categories EXPERT...
27/06/2022 à 08:10Google Sheets Reponse et confirmation automatique avec google sheetsJe suis utilisateur de de google form google sheets dans le cadre d'un circuit de MotoCross ffm En effet cette appli permet aux pilotes de réserver leur place de roulage et c'est trés apprécié par sa simplicité. mon souci est le suivant Depuis des années je suis a la recherche d'un moyen simple pour...
02/06/2021 à 10:03Google SheetsMise en forme automatiqueJ'ai un souci entre google form et google sheets quand une réponse est envoyé par google form elle arrive bien dans ma feuille Google sheets Mais je suis obligé pour la mise en forme de la feuille Sheets de faire en manuel le quadrillage et centrage y'a t il une astuce pour que soit automatique http...
04/01/2017 à 19:14Excel - VBAGestion impression de fiche sous forme userformJe cherche à construire un fichier base de donnée adapté a ce que je fais . Je joins a ce message le fichier que j’ai élaboré sans aucune connaissance VbA Premièrement je suis ouvert a des changement concernant le fichier mise a part 1. Quelques obligations impératives Les fiches clients doivent êtr...
02/03/2009 à 17:40Excel - VBA Comment enlever les points et remplacer par une virguleVoilà mon souci, j'ai besoin de récupérer des données qui se trouvent dans des tableaux de calories Sur internet. J'arrive à récupérer les données et les mettre dans EXEL sous forme de tableaux sans aucun souci, Mon unique probleme , les décimales de ces données récupérées qui sont marquées par un p...