| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2020 à 14:57 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | C'est encore moi, l'apprentie Excel... Ta solution fonctionne très bien sauf que la couleur ne suit pas. Voir mon tableau officiel en pièce jointe. Est-ce possible de faire suivre la couleur ? Merci tout plein... |
| 16/03/2020 à 14:28 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | Excuse-moi Tulipe, Je suis retournée sur le site dafont et j'ai ma réponse. Merci encore pour ton aide et ton support tip-top. Bonne fin de journée... loin des microbes ! ;-> (désolée, j'ai une touche de mon clavier HS... fermer la paranthèse... |
| 16/03/2020 à 14:14 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | Bravo Tulipe ! cela remplit parfaitement la fonction recherchée. J'ai trouvé une police weather qui colle bien. Je vais voir si en déposer mon fichier sur le cloud, elle reste attachée au document, n'étant pas une police que tout le monde a sur son PC. Il faut que je teste un usage multiutilisateur... |
| 13/03/2020 à 21:13 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | Merci à tous les deux pour le travail réalisé. @Tulipe, comme tu le note, la solution devient lourde. @X Cellus, la manière de procéder est différente, et cela risque aussi de devenir lourd dans le gestionnaire de nom J'ai d'ailleurs pensé à utiliser l'une des deux méthodes vues sur d'autres forums... |
| 13/03/2020 à 13:20 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | Voilà, je vous joins mon fichier test, suivi indicateurs. Vous y retrouverez ma feuille 1 et ma feuille 2 Entre temps, au lieu d'image, j'ai chargé des icones dont j'ai modifié la couleur, plutôt que des images. Mais le principe reste le même qu'avec des images importées je suppose. Merci pour votre... |
| 13/03/2020 à 12:54 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | Ah vous voulez le fichier ? Pardon, alors le temps de revenir au bureau et de recopier mes cellules dans un fichier pour vous, et je le poste ici. Merci... |
| 13/03/2020 à 10:23 | Nath78 | Menu déroulant lié à image sur plusieurs lignes | J'ai besoin de recopier la fonction d'un menu déroulant couplé à des images, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Le but étant de choisir un visuel selon un résultat commercial. Bon résultat = ciel dégagé, todo va benné. Sur ma feuille 1, j'ai un tableau dans lequel je veux insérer la fonction que... |