| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2020 à 14:40 | Medrian | Analyse Activité Clients via TCD | Je m'aperçois que j'ai posté le sujet dans le mauvais forum. Mes excuses. J'ai ouvert un nouveau sujet dans le formum tuto et astuces. Bonne journée... |
| 11/03/2020 à 14:39 | Medrian | Analyse Activité Clients via TCD | Alors voilà, cela fait quelques années où les équipes Data/Bi réalisent pour le marketing des études stat. Maus aujourd'hui, en toute humilité, j'ai une nouvelle fonction dans une petite structure et je dois dire que je bloque pour réaliser une analyse pourtant simple et que j'étais tout à fait capa... |
| 11/03/2020 à 11:51 | Medrian | Analyse Activité Clients via TCD | En voulant modifier mon message, j'ai republier le même sujet. Je ne vois pas comment supprimer ce message, je l'ai donc mis en Résolu. Il existe donc bien un second message dans le forum, identique à celui-ci, que je laisse ouvert pour avoir votre aide. Merci pour votre compréhension et désolé pour... |
| 11/03/2020 à 11:46 | Medrian | Analyse Activité Clients via TCD | Alors voilà, cela fait quelques années où les équipes Data/Bi réalisent pour le marketing des études stat. Maus aujourd'hui, en toute humilité, j'ai une nouvelle fonction dans une petite structure et je dois dire que je bloque pour réaliser une analyse pourtant simple et que j'étais tout à fait capa... |
| 11/03/2020 à 11:41 | Medrian | Analyse Activité Clients via TCD | Alors voilà, cela fait quelques années où les équipes Data/Bi réalisent pour le marketing des études stat. Maus aujourd'hui, en toute humilité, j'ai une nouvelle fonction dans une petite structure et je dois dire que je bloque pour réaliser une analyse pourtant simple et que j'étais tout à fait capa... |