M

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2020 à 08:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Medrian

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2020 à 14:39Excel - VBAAnalyse Activité Clients via TCDAlors voilà, cela fait quelques années où les équipes Data/Bi réalisent pour le marketing des études stat. Maus aujourd'hui, en toute humilité, j'ai une nouvelle fonction dans une petite structure et je dois dire que je bloque pour réaliser une analyse pourtant simple et que j'étais tout à fait capa...
11/03/2020 à 11:46Excel - VBA Analyse Activité Clients via TCDAlors voilà, cela fait quelques années où les équipes Data/Bi réalisent pour le marketing des études stat. Maus aujourd'hui, en toute humilité, j'ai une nouvelle fonction dans une petite structure et je dois dire que je bloque pour réaliser une analyse pourtant simple et que j'étais tout à fait capa...
11/03/2020 à 11:41Excel - VBA Analyse Activité Clients via TCDAlors voilà, cela fait quelques années où les équipes Data/Bi réalisent pour le marketing des études stat. Maus aujourd'hui, en toute humilité, j'ai une nouvelle fonction dans une petite structure et je dois dire que je bloque pour réaliser une analyse pourtant simple et que j'étais tout à fait capa...