D

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2020 à 12:25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dexter31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2020 à 11:46Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)Je vous ai posé la question: il fait quoi le " *1 " dans la formule, j'ai cru comprendre que c'est pour convertir Vrai pour 1 et Faux pour 0, si c'est le cas ça ne marche pas, il me renvoie toujours 0 et 1...
11/03/2020 à 11:30Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)Du coup la fonction NB.SI elle ne fait pas aussi que compter le nombre de caractère, elle peux aussi comparer chaque valeurs de la chaîne de caractère comme notre cas ici ? cette question c'est juste pour connaitre aussi les limites de la fonction. Effectivement LA FORMULE: =NB.SI($B:$B;$A2) renvoie...
11/03/2020 à 11:04Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)Super ça marche je viens de vérifier, merci beaucoup. je voudrais juste comprendre ce que fait la fonction NB.SI, et que veut dire * sur la deuxième fonction. On pourrait rajouter dans la formule le nombre de valeurs identique trouver dans le colonne B ? s'il y a des doublon qu'on puisse connaitre l...
11/03/2020 à 10:55Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)Super ça marche je viens de vérifier, merci beaucoup. je voudrais juste comprendre ce que fait la fonction NB.SI, et que veut dire * sur la deuxième fonction...
11/03/2020 à 10:34Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)C'est bien l'objet de ma question... Exemple, la ligne 4 de la colonne A ne correspond pas forcément à la ligne 4 de la colonne B. Il faut donc balayer l'ensemble de la colonne B pour déterminer si un élément de la colonne A possède un équivalent en B. Par contre je n'ai pas compris grands chose à v...
11/03/2020 à 10:21Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)J'ai pas trop compris la deuxième question, mais voici ci-joint un exemple du fichier, l'objectif est de comparer chaque ligne de la colonne A à toutes les lignes de la colonne B pour trouver l'identique...
11/03/2020 à 09:33Dexter31 Comparer deux colonnes (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe)Je souhaite comparer deux colonnes qui comporte respectivement des (lettres, Chiffres, Virgule, apostrophe) sur un ensemble de 150 caractères issus d'une concaténation de colonnes pour pouvoir comparer deux fichier (Import et extract) , l'objectif est de savoir s'ils sont exact il me donne un 1 et s...