| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2020 à 14:30 | SarahPettex | Si avec offset | Re, Merci à xorsankukai d'avoir pris le temps de me répondre... |
| 31/03/2020 à 12:21 | SarahPettex | Si avec offset | Re, Merci beaucoup. M12 m'a apporté ma solution... |
| 31/03/2020 à 10:50 | SarahPettex | Si avec offset | J'ai un petit problème dans ma macro. J'aimerai faire un si avec un offset. En effet, si les cellules au-dessus commence par le mot "TOTAL" alors ... If ActiveCell.Offset(0, -1).Value Like "TOTAL*" Then If ActiveCell.Offset(0, -2).Value Like "TOTAL *" Then ActiveCell.Value = "TOTAL" + " " + CatPerso... |
| 26/03/2020 à 16:44 | SarahPettex | Insertion automatique de lignes vierges sous conditions | Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à la faire... |
| 13/03/2020 à 12:14 | SarahPettex | Insertion automatique de lignes vierges sous conditions | Merci de votre réponse. Cela marche, c'est super. J'ai pu adapter avec mes deux autres conditions. Toutefois, je me pose une question, comment je peux me faire repartir sur les lignes afin de les mettre en forme ? Merci d'avance... |
| 13/03/2020 à 10:16 | SarahPettex | Insertion automatique de lignes vierges sous conditions | J'essaye d’effectuer une macro en regardant les différents post mais je coince... J'ai une base de données et j'aimerai insérer une ligne dès que la catégorie de personnel change, insérer une ligne dès que la nature du contrat change et insérer une ligne dès que le motif de CDD change. J'aimerai fai... |
| 10/03/2020 à 12:19 | Kirikou | Insertion automatique de lignes vierges sous condition | J'essaye d’effectuer une macro en regardant les différents post mais je coince... J'ai une base de données et j'aimerai insérer une ligne dès que la catégorie de personnel change, insérer une ligne dès que la nature du contrat change et insérer une ligne dès que le motif de CDD change. J'aimerai fai... |