K

Jeune membre

Dernière activité :21/05/2014 à 02:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kirikou

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2012 à 21:56Excel - VBAEnlever la "protection du projet VBA" en VBAJ'ai un fichier xlsm dont le "projet vba" est protégé par mot de passe (c'est moi qui l'ai protégé, je dispose donc du mot de passe). Je cherche à enlever/remettre cette protection en vba (en intégrant le mot de passe dans le code vba donc). Attention, il ne s'agit pas de protection de feuille, ou d...
05/09/2012 à 18:05Excel - VBA Effacer toutes les macros à une date donnéeJe cherche une méthode pour supprimer toutes les macros d'un fichier excel (xlsm) à une date prédéfinie. Je précise que les macros sont protégées (par moi, j'ai donc le code bien sûr). Il y en a de partout, dans des modules (plusieurs), dans des "codes d'onglets" (plusieurs onglets). Le petit plus s...
18/05/2012 à 17:54Excel - VBALongueur "dynamique" ??Mon fichier (ci-joint) comporte un nombre important de formules (toutes les colonnes jaunes). Je m'en sert jusqu'à présent en "étirant" ces formules très loin (3000 lignes voir plus) [dans le fichier joint, je ne les ais pas étirées beaucoup pour pouvoir poster] . Ce qui alourdi énormément l...
04/05/2012 à 12:04Excel - VBA Validation des données- Conserver le format sourceExiste-t'il une méthode (idéalement, sans macro mais si c'est l'unique solution, ça m'intéresse aussi...) pour conserver le format de la source lorsque l'on utilise une liste en validation des données ? Dans le fichier joint, ma liste (=ATTRIB) est définie sur la Feuil3 en colonne A, avec des format...
10/03/2012 à 15:42Excel - VBA Renommer une feuille grace à une cellule V2En fouillant le forum, j'ai presque trouvé mon bonheur ici https://forum.excel-pratique.com/excel/renommer-une-feuille-grace-a-une-cellule-t29016.html l'idée étant également de renommer "dynamiquement" un onglet d'après une cellule donnée. Le code de Dan : fonctionne bien, sauf que dans mon cas, la...
17/11/2009 à 18:06Excel - VBA Insertion automatique de lignes vierges sous conditionBonjour à vous tous, et d'abord merci de me lire. J'ai essayé de trouver un post similaire au mien, mais sans succès.. J'ai un tableau avec différentes données, et sur une colonne définie (C), des valeurs qui se répètent, ligne après ligne, puis changent (pour une nouvelle série). Je souhaiterais in...
08/01/2009 à 15:26Excel - VBATri "spécial" de lignes de colonnesJ'ai des noms dans une colonne A, d'autres dans une colonne B, et d'autres éléments dans les autres colonnes. Je souhaite trier alphabétiquement les lignes des colonnes A et B sur tout le tableau, mais que ces éléments restent sur la même ligne. Exemple : J'ai à l'origine en cellule A2 "Boris" et en...