I

Jeune membre

Dernière activité :04/10/2020 à 13:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Irishbudha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2020 à 17:33IrishbudhaVBA recherche avec textbox et comboboxEn faite j ai des données enregistrées dans un tableau et je veux faire une recherche avec la combobox ( nom) et avec une réf client qui en texte car il peut avoir 2 fois le même nom mais pas les mêmes données...
02/10/2020 à 14:32IrishbudhaVBA recherche avec textbox et comboboxJe suis un debutant sur vba et bloque sur un gros probleme J'ai fais un formulaire et je voudrais faire une recherche dans des tableaux avec une combobox et une textbox Ci dessous mon code de recherche Private Sub CommandButton13_Click() Dim Ws As Worksheet, m As String Dim ListObj As ListObject Dim...
06/04/2020 à 16:17IrishbudhaFormulaireNon désolé ils seront identiques j ai pas fais les autres mois car j essaye de faire sur le mois de janvier mais tous les mois seront identiques...
06/04/2020 à 15:48IrishbudhaFormulaireSur les userform achat et vente je voudrais faire une recherche selon la date et la réf pièce pour pouvoir ensuite modifier les données enregistrées Ensuite j aimerai imprimer le tableau achat ou vente suivant le mois choisi...
06/04/2020 à 13:33IrishbudhaFormulaireJe suis nul en vba et je cherche depuis un moment comment régler mes 2 problèmes j'ai fait des formulaire pour rentrer mes données dans chaque tableau de chaque feuille Le premier problème que j'ai c'est que je voudrais faire une recherche suivant 2 textbox de mes formulaires et le deuxième c'est qu...
12/03/2020 à 09:56IrishbudhaFormulaireJe t’embête une dernière fois j'ai un souci sur les données de mes textbox et de mes combo pour mon tableau vente Dans mon tableau vente il ne prend pas les données pour les calcul de mon tableau j'ai essayer pleins de choses mais les cellules me marques erreurs ou valeurs merci d'avance...
10/03/2020 à 13:45IrishbudhaFormulaireSalut merci de ton aide en faite le classeur que t a eu n’était pas fini les tableaux sont identique de mois en mois Merci je viens de tester c super juste pour abuser encore les chiffres sont mis en lettre donc pour la suite pas de calcul et est il possible de faire un formulaire qui regroupe le ta...
10/03/2020 à 00:01IrishbudhaFormulaireMerci super cool je vais faire ça et quand tu auras du temps pour continuer le chantier ça serais super Ps si tu connais pas l huile de coco vierge te fournirai un pot de Tahiti si tu veux le classeur est pour ça Merci...
09/03/2020 à 18:46IrishbudhaFormulaireCi joint mon fichier excel je suis un amateur en excel toute aide est la bien venue Merci Mon but est d'avoir un formulaire pour rentrer les données dans chaque tableau de chaque mois Merci d'avance Cordialement...
09/03/2020 à 15:15IrishbudhaFormulaireJe debute en vba et je cherche a faire un formulaire pour rentrer des données J'ai plusieurs feuille par mois et dans mon formulaire j'ai une textbox avec une date a rentrer Quand je valide mon formulaire via un bouton je voudrais que les informations aille dans la feuille correspondant au mois dans...