IJeune membreIrishbudhaInscrit le :09/03/2020Dernière activité :04/10/2020 à 13:38Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par IrishbudhaDateForumSujetExtrait du message02/10/2020 à 14:32Excel - VBAVBA recherche avec textbox et comboboxJe suis un debutant sur vba et bloque sur un gros probleme J'ai fais un formulaire et je voudrais faire une recherche dans des tableaux avec une combobox et une textbox Ci dessous mon code de recherche Private Sub CommandButton13_Click() Dim Ws As Worksheet, m As String Dim ListObj As ListObject Dim...06/04/2020 à 13:33Excel - VBAFormulaireJe suis nul en vba et je cherche depuis un moment comment régler mes 2 problèmes j'ai fait des formulaire pour rentrer mes données dans chaque tableau de chaque feuille Le premier problème que j'ai c'est que je voudrais faire une recherche suivant 2 textbox de mes formulaires et le deuxième c'est qu...09/03/2020 à 15:15Excel - VBAFormulaireJe debute en vba et je cherche a faire un formulaire pour rentrer des données J'ai plusieurs feuille par mois et dans mon formulaire j'ai une textbox avec une date a rentrer Quand je valide mon formulaire via un bouton je voudrais que les informations aille dans la feuille correspondant au mois dans...Forums