g

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2021 à 12:03
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gservas

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2021 à 22:59Excel - VBAHauteur de ligne automatiqueJe fais de nouveau appel à vos connaissances sur un sujet de hauteur de ligne automatique. Je cherche a faire que la hauteur de ligne soit automatique mais j'ai mis une hauteur de 15 par défaut et j'aimerai que la hauteur de ligne s'ajuste suivant le contenu de la cellule (voir PJ mais qui est simpl...
24/05/2021 à 14:16Excel - VBA Question sur recherchv avec 4 résultatsJe fais de nouveau appel à vos connnaissances sur excel 2011 Je cherche à faire un recherchv sur un ligne avec 4 résultats et que ces 4 résultats s'affichent sur une colonne sans doublon (comme indiqué sur le tableau résultat souhaité). En mettant la formule je n'arrive pas à obtenir le résultat sou...
13/01/2021 à 22:46Excel - VBAErreur d'éxécution 1004 sur VBAJe fais appel à vos connaissances car j'ai un code VBA mais j'ai une erreur lors de la manipulation du fichier pour changer le chiffre dans la cellule dans la colonne nombre de lignes. L'erreur est Erreur d'éxécution '1004' Le déplacement des cellules dans un tableau de votr e feuille de calcul n'es...
08/03/2020 à 22:56Excel - VBANb.si.ensTout d'abord merci pour le forum sur lequel j'ai appris beaucoup de chose sur excel mais là je bute sur un problème. En effet dans la colonne E de mon tableau j'aimerai avoir un classement par catégorie et par sexe et par temps. Celà fonctionne bien avec la formule que j'ai entrée pour faire un conc...