L

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2020 à 16:00
Version d'Excel :2013fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lebj18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2020 à 15:47pada_san Lien hypertexte mails via fonction RECHERCHEV ?Le "mailto:" apparaît pour chaque adresse courriel peut t'on faire en sorte qu'il n'aparesse pas mais bien juste l'adresse courriel. je sait que c'est avec la fonction concaténé mais je ne sais pas comment la mettre en écriture dans la fonction: =SI(E8="";"";LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&RECHERCHEV(&#91...
09/03/2020 à 12:15Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnéeMerci beaucoup de ton temps. Tout me semble bon dans cette version Bonne journée...
08/03/2020 à 05:51Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnéeOuin finalement j'ai un autre petit problème. quand j'entre de nouvelle catégorie, la macro les les entre pas dans le database comme si cela s’arrêtait à la colonne G. j'aurai besoin que sa puisse fonctionner jusqu’à la colonne AV dans database. si tu possible sans te donner trop d'ouvrage...
07/03/2020 à 18:43Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnéeMerci Beaucoup tout est parfait! ce site et les membres sont sur la coche bonne journée...
06/03/2020 à 17:52Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnéeOui la macro fait exactement ce que j'ai besoin. j'ai seulement 1 petit point, le tableau doit t'il obligatoirement être dynamique peut t"il rester comme il était avant car les autre macro ne trouve plus le tableau 1 dans l'onglet inventaire, ou a t'il juste changer de nom ...
05/03/2020 à 17:01Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnéeEn fait j'avait pensé qu'en cliquant sur enregistré la commande dans l'onglet inventaire, la date du jour se mettrai dans la première ligne vide du tableau dans la database et ensuite le sous total sans les taxe de la commande s'afficherai pour chaque catégorie. il faut que si je fasse 2 ou même 3 c...
05/03/2020 à 05:33Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnée(la commande pour chaque fournisseur et aussi le total de la commande) je voulait die pour chaque catégorie de produit...
05/03/2020 à 05:17Lebj18VBA qui extrait des données d'un tableau vers une base de donnéeBonjour j'ai un tableau de gestion d'inventaire. J’aimerai avoir une macro pour enregistrer chaque commande que je j’enregistre. Ce que j'aimerai du code s'est en cliquant sur le bouton enregistrer la commande, qu'il inscrive les montant $ de la commande pour chaque fournisseur et aussi le total de...