A

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2020 à 10:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnelHad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2020 à 10:33AnelHadPeut-on figer un graphique Excel sans devoir le copier-coller en png?Merci beaucoup pour ton retour. Ca m'a l'air un peu compliqué aha, je vais m'y pencher aujourd'hui et je reviendrais te répondre si jamais je n'y arrive pas. Je te souhaite une bonne journée...
11/03/2020 à 09:36AnelHadPeut-on figer un graphique Excel sans devoir le copier-coller en png?Saurais-tu m'expliquer comment faire? Et cela ne m’empêchera pas de traiter le tableau avec divers filtres pour les prochains graphiques? Merci pour vos retours à tous les deux...
11/03/2020 à 09:35AnelHadPeut-on figer un graphique Excel sans devoir le copier-coller en png?Si je protège la feuille, je ne pourrais plus créer de graphique ensuite, non? (sachant que je dois en faire 5 voire 6 ~)...
09/03/2020 à 14:09AnelHadPeut-on figer un graphique Excel sans devoir le copier-coller en png?Bonjour tout le monde, j'expose ma problématique. je dois, aux travers d'une macro, effectuer plusieurs graphiques. Le problème est que, lorsque j'ai fait le premier, lors de la création du deuxième, les changements effectués à la base de données se mettent à jour automatiquement sur le premier, qui...
06/03/2020 à 14:13AnelHad Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même SheetMerci encore. Bon week-end à toi, et à bientôt peut être...
05/03/2020 à 14:24AnelHad Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même SheetJuste une question maintenant que j'y pense. Ton bouton est très différent du mien, tu utilises un bouton Contrôle activeX ...
05/03/2020 à 14:20AnelHad Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même SheetBravo, le résultat correspond à mes attentes. Je vais prendre le temps de comprendre ton code car certains caractères me sont inconnus. Merci beaucoup et j'espère avoir ton niveau un jour...
05/03/2020 à 09:41AnelHad Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même SheetCi-joint mon fichier Excel. J'ai dû modifier les lignes pour des raisons de confidentialité, mais la colonne DP est toujours présente. Il s'agit du module " Analyse " dans VBA, et selon moi l'erreur vient de mon paste juste avant le ELSE, à l'intérieur de mon IF. Ma macro copie-colle les lignes les...
04/03/2020 à 18:32AnelHad Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même SheetOui j’ai juste souhaité partager le code, mais j’enverrais le fichier Excel demain au travail. J’avais espéré que mon problème au niveau du paste dans le IF aurait pu être résolu juste avec les lignes de codes sur un word, désolé...
04/03/2020 à 16:09AnelHad Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même SheetJe présente mon cas : J'ai un tableau brute (+1000 lignes, +15 colonnes) que je dois dispatcher en plusieurs tableaux, un par onglet, selon un critère : la colonne 7 (qui désigne une personne) Je débute en vba, mais j'ai su créer un code viable, à l'exception d'une ligne : Devoir copier la row du ta...