Coller plusieurs sélections sur la dernière ligne actuelle d'un même Sheet

Bonjour tout le monde.

Je présente mon cas :

J'ai un tableau brute (+1000 lignes, +15 colonnes) que je dois dispatcher en plusieurs tableaux, un par onglet, selon un critère : la colonne 7 (qui désigne une personne)

Je débute en vba, mais j'ai su créer un code viable, à l'exception d'une ligne : Devoir copier la row du tableau brute dans la dernière ligne du tableau concerné. En effet, avec mon code, la macro va coller par dessus l'ancienne row, et non en dessous de celle-ci... Autrement dit, si je dois mettre la ligne X et Y du tableau brute dans un des nouveaux tableaux, cela va tout d'abord copier-coller la X, mais ensuite copier-coller la Y sur la X, et non en dessous.

C'est la première fois que je poste quelque chose concernant Excel et VBA, si je n'ai pas été clair n'hésitez pas à me reprendre.

Je vais essayer de joindre ci-dessous mon code actuel, en mettant un surbrillance la ligne qui, selon moi, pose problème. je le mets premièrement en PJ dans un word, je ne sais comment faire autrement.

je vous remercie fortement pas avance, je bloque depuis ce matin!

Petite parenthèse pour expliquer mon code : J'ai voulu créer une boucle qui va prendre ligne par ligne mon tableau brute ("Donnée brutes") et envoyer ces lignes dans les tableaux correspondants, en fonction du nom du directeur de projet (DP). Soit le tableau est déjà crée et la ligne se déposera en dessous de la dernière ligne pleine, soit la macro va créer le tableau en question.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu nous joints un fichier Word. Que veux-tu qu'on en fasse ? Ton fichier excel nous serait plus utile si tu veux qu'on t'aide...

Bye !

Bonsoir et merci !

Oui j’ai juste souhaité partager le code, mais j’enverrais le fichier Excel demain au travail.

J’avais espéré que mon problème au niveau du paste dans le IF aurait pu être résolu juste avec les lignes de codes sur un word, désolé.

Bonjour tout le monde.