| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2020 à 22:15 | rbmicho59 | Calcul etp pour surcroit activité | Je vous transmet le fichier sur lequel j'ai commencé à travailler. Pouvez vous me confirmer que les formules sont bonnes et me dire comment faire pour un calcul de prévision de personnel pour l'année prochaine et années à venir Merci... |
| 01/04/2020 à 22:52 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Merci cela fonctionne, Il attend que je lui communique le chemin, une fois que je l'aurai recopié sur mon PC est il possible de lui donner qu'il ne s'arrête plus. Par contre il me créer un nouveau fichier du même nom que la base Analyse dossiers QW et correspondant au modèle Avec mes excuses je ne m... |
| 01/04/2020 à 18:04 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Pourquoi Y a t il une feuille 2 maintenant... |
| 01/04/2020 à 16:12 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Je n'y comprends plus rien... |
| 01/04/2020 à 15:49 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Re, Désolé mais je pensais que c'était une étape différente, que je devais résoudre d'abord l'extraction, que l'autre macro correspondait à la reconstitution de la base Merci de patience... |
| 01/04/2020 à 13:28 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Re Bonjour A première vue il me créer un 5 classeur, sinon cela dispatche bien selon les codes tu pourras constater que pour moi il ne recopie pas dans le bon formatage. Te transmettre le fichier en mp c'est quoi, dans mon fichier il y a des données confidentielles. Merci encore... |
| 01/04/2020 à 10:54 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Encore moi, dans ma première colonne mon formatage est en nombre lors de l'extraction est en standard de ce fait le numéro saisie est par exemple 1,666666+12 Et à la fin de l'extraction j 'ai la fenêtre 400 qui s'ouvre Merci encore Cordialement... |
| 31/03/2020 à 09:33 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | J'ai toujours le même message qu'hier j'ai contrôlé dans outils références j ai les mêmes cases que toi de cocher? pour la sauvegarde sur ma disquette wb.SaveAs (ThisWorkbook.Path & "\" & cle1 & "F:.xlsx") est ce exacte... |
| 30/03/2020 à 18:23 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Peux tu me signaler avec un exemple pour que je puisse extraire sur ma clef USB. Maintenant je recopie la macro pour rapatrier les infos des différents services. Je recopie les modules ou les macros? Merci Cordialement... |
| 30/03/2020 à 16:10 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Excuse moi j'avais oublié de supprimer les lignes vides. Pour être clair j'aimerai extraire selon la colonne 13 afin chaque activité qui complétera son information Et refaire la base au propre, merci. Afin d'éviter que les informations principales soient modifiées par erreur. Merci... |
| 30/03/2020 à 14:07 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Re, Voici mon fichier avec la macro avec la laquelle je rencontre également un soucis. De plus peux tu me donner un exemple pour la sauvegarde exemple sur ma disquette, afin que je puisse modifier par la suite Merci... |
| 30/03/2020 à 12:25 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | J'ai le message quand j'applique la macro à mon fichier dico1(data(i, critere)) = "" Désolé je sais faire des macros toutes simples Merci... |
| 29/03/2020 à 18:04 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Bonjour, de ce fait je remplace la macro qui est dans rbmicho EP-V01. Merci pour ton aide... |
| 27/03/2020 à 10:01 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Je recopie juste après l'anomalie ou à la place de... |
| 27/03/2020 à 09:09 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Quand je recopie la macro dans mon fichier cela ne fonctionne pas. Erreur de compilation Sub ou fonction non définie - result1 = filtreArray(data, critere, cle1) De plus wb.SaveAs (ThisWorkbook.Path & "\" & cle1 & ".xlsx") je suppose que c'est là que je dois modifier le chemin de sauvegarde Et si c'... |
| 10/03/2020 à 18:51 | rbmicho59 | Extraction base de données sur plusieurs feuille | J'ai oublié de te remercier Cordialement... |
| 10/03/2020 à 18:49 | rbmicho59 | Exportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une base | Je dois extraire une base de données en 4 activités dans 4 classeurs différents et après rectifications des différents services remettre à jour la base de données. Sachant que je dois éviter le partage du fichier avec la base de données. Merci de votre aide pour deux macros . une macro pour l’extrac... |
| 01/03/2020 à 18:33 | rbmicho59 | Extraction base de données sur plusieurs feuille | Je suis d'accord avec toi, mais certaines infos arrivent dans un logiciel d'un service et pas dans autres... |
| 01/03/2020 à 14:44 | rbmicho59 | Extraction base de données sur plusieurs feuille | Puis je profiter encore pour te demander s'il est possible de récupérer les différentes feuilles créer pour mettre à jour la base at. Je m'explique après extraction chaque service si nécessaire doit modifier la dernière colonne date. Et j'aimerai que la base de données se mette à jour. Soit avec une... |
| 29/02/2020 à 09:11 | rbmicho59 | Extraction base de données sur plusieurs feuille | Merci de ta réponse, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de ligne mais en fin d'année il peut aller très loin, Tu as fait quelque chose en dehors de copier la VBA, afin que je puisse le faire sur le fichier original. D'après toi comme il y a plusieurs personnes dans différents service qui auront be... |
| 28/02/2020 à 14:36 | rbmicho59 | Extraction base de données sur plusieurs feuille | Je débute en macro, cette macro fonctionne t elle avec mon fichier et que faire pour quelle fonctionne à part la copier. Car je viens de la copier et cela tourne en boucle sur If TV(I, 13) <> "" Then D(TV(I, 13)) = "" 'alimente le dictionnaire avec les données en colonne 13 (=> colonne M, l... |
| 27/02/2020 à 19:38 | rbmicho59 | Excel partage de fichier | J ai besoin d'un avis est il préférable de partager un fichier, ou d'extraire les données de la par service et ensuite faire remonter vers la base merci... |
| 27/02/2020 à 18:45 | rbmicho59 | Extraction base de données sur plusieurs feuille | J 'ai créer un fichier avec une macro le titre se copie mais pas l 'extraction des données selon une liste pouvez vous me la corriger et me mettre en évidence mon anomalie, Mon souhait serez d'extraire par code de la colonne M Et de recopiez sur une nouvelle feuille et si possible de la nommer et ce... |