r

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2020
Dernière activité :25/11/2020 à 17:01
Version d'Excel :2003FR
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rbmicho59

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2020 à 22:15Excel - VBACalcul etp pour surcroit activitéJe vous transmet le fichier sur lequel j'ai commencé à travailler. Pouvez vous me confirmer que les formules sont bonnes et me dire comment faire pour un calcul de prévision de personnel pour l'année prochaine et années à venir Merci...
10/03/2020 à 18:49Excel - VBAExportation base dans plusieurs fichiers et récupération dans une baseJe dois extraire une base de données en 4 activités dans 4 classeurs différents et après rectifications des différents services remettre à jour la base de données. Sachant que je dois éviter le partage du fichier avec la base de données. Merci de votre aide pour deux macros . une macro pour l’extrac...
27/02/2020 à 19:38Excel - VBAExcel partage de fichierJ ai besoin d'un avis est il préférable de partager un fichier, ou d'extraire les données de la par service et ensuite faire remonter vers la base merci...
27/02/2020 à 18:45Excel - VBAExtraction base de données sur plusieurs feuilleJ 'ai créer un fichier avec une macro le titre se copie mais pas l 'extraction des données selon une liste pouvez vous me la corriger et me mettre en évidence mon anomalie, Mon souhait serez d'extraire par code de la colonne M Et de recopiez sur une nouvelle feuille et si possible de la nommer et ce...