| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2021 à 14:04 | Excel - VBA | Indexer une cellule avec des conditions sur une ligne | Je sollicite votre aide car j'aimerais savoir s'il existe une fonction (ou une macro) qui puisse remplir une cellule en fonction des valeurs présentes sur une même ligne. Je m'explique. Grâce à un logiciel de mesure, j'obtiens un tableau de 4 colonnes qui contient: le nom de la mesure, la position d... |
| 08/01/2021 à 09:56 | Excel - VBA | Tracer une courbe en imposant les limites | Je cherche à tracer des courbes sur Excel en connaissant des limites. Je m'explique. Suite à un essai, je me retrouve avec des valeurs en x, des valeurs en y et une variation des valeurs en y faisant la différence suivante: (valeur n)-(première valeur). Toutes sont regroupées dans un tableau. En pre... |
| 15/09/2020 à 15:02 | Excel - VBA | Récupérer une valeur en fonction d'une cellule de la même colonne | Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne A, en fonction d'une cellule de cette même colonne A. Je m'explique. J'effectue des essais, dont les valeurs en x augmentent (tout le temps) et je souhaiterais pouvoir ressortir les deux dernières valeurs en y. C... |
| 03/09/2020 à 08:52 | Excel - VBA | Trouver la dernière et l'avant-dernière valeurs non nulle d'une ligne | Je suis entrain de réaliser une feuille Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans ma feuille, j'ai créé une ligne contenant les résultats d'une mesure. Ces résultats, il peut y en avoir maximum 15. Mais d'une mesure à l'autre ça peut varier (parfois 7, 10, 5...). Bref, je ne peux pas figer les ca... |
| 03/03/2020 à 09:49 | Excel - VBA | Création macro/formule qui pioche les données | Je me permets de venir solliciter votre aide car je bloque pour la création d'une feuille de calcul Excel. Je cherche à créer une feuille de calcul Excel qui puisse aller chercher dans un tableau CSV converti différentes données. J'ai rapidement illustré sur une feuille ce que je cherche à faire. A... |
| 27/02/2020 à 15:41 | Excel - VBA | Masquer graphique d'une macro | Je voudrais savoir comment peut-on masquer un graphique à l'aide d'une macro Excel. Je m'explique. J'ai rentré dans une feuille plusieurs informations, dans plusieurs cellules. Afin de rendre ça plus facile à lire, j'ai crée une macro qui permet de masquer certaines colonnes et donc rendre la feuill... |