j

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2020 à 08:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joffroyc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2020 à 18:37joffroycDifference entre f2+entrée et f9Alors cette formule vient de Gullaud qui m'a aidé pour créer les périodes. sauf que cela ne s'actualisé pas tout seul sauf en faisant f2+ entré sur chaques cellule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim ligne As Long Dim COL As Long ligne = Target.Row COL = Target.Column If Cells(li...
06/03/2020 à 15:37joffroycDifference entre f2+entrée et f9Alors désolé je m'exprime mal SendKeys "{F2}" & "~" dans la macro c’était juste un essai je l'ai retiré je veux dire que pour passer de ça à ça je dois faire f2 sur les cellules "VM" "VT" .... en bleu et faire entrée ou cliquer sur une autre cellule. et je ne comprend pas pourquoi, la macro ne s'aut...
06/03/2020 à 12:10joffroycDifference entre f2+entrée et f9Excuses moi j'ai oublié, voici le fichier &#128513...
06/03/2020 à 11:45joffroycDifference entre f2+entrée et f9Bonjour je cherche à savoir la difference entre f2 et f9 car j'ai une macro qui s'exécute que quand je sélectionne la cellule ( "VM" par exemple) et que je fais f2 sinon avec f9 ma macro s'éxécute pas ...
06/03/2020 à 11:00joffroycFonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenuMerci Gullaud du coup j'ai mis ton module dans le fichier d'origine , cela marche que si je fait "F2+entrée", j'aimerai actuliser toute les formule du tableau pour que ca prenne en compte ta formule. J'ai commencé à mettre un bouton "actualiser" qui recolore les cellules en blanc quand on decale la...
05/03/2020 à 19:17joffroycFonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenuDésolé Gullaud, le mot de passe est "Mexico05" alors cela marche nickel mais uniquement sur la feuille d'essai. pour ma par j'ai réussi à faire cela (voir fichier test). Mon seul soucis c'est la macro qui se met en erreur car il est impossible de colorer les cellules à sa gauche quand elle est au bo...
05/03/2020 à 12:21joffroycFonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenuPetite rectification: pour VM : +/- 7j VT : +/- 21j VS : +/- 28j VA : +/- 28j du coup je n'ai pas compris le problème de plage ? Je voudrais que sur le "planning perpetuel " et sur le "planning à imprimer" quand on change la valeur valeur "vm" ou "vt" .... cela affiche plus ou moin 7j ou 21 j en col...
05/03/2020 à 08:59joffroycFonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenuMerci, voici ce que je recherche dans le tableau initial, désolé si j'ai pas reussi a me faire comprendre. Voici la photo. Cordialement clovis...
05/03/2020 à 06:42joffroycFonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenuBonjour je voudrais créer une fonction qui me permettrait de colorer les cellules avant/apres de plusieurs cellules VM= 7 joues avant/apres VT= 14 jours avant/apres VS= 21 jours avant/apres VA= 21 jours avant/apres Je suis novice en VBA et je voudrais intégré cela dans ce tableau pour faire des péri...
01/03/2020 à 22:53joffroycRecherche case contenant "x"et coloration cellule avant et aprèsBonjour, j'ai reussi avec un application sur le forum a me faire un planning préventif pour des machines de production . axe y = toutes les machines axe x= le calendrier en fonction des dates de préventif et de la période souhaitée, le calendrier me colore les cellules de façon périodique avec l'ins...
27/02/2020 à 21:48joffroycDécaler couleur de cellule si elle n'est pas videBonjour je voudrais décaler les couleurs de cellule pour faire des intervales par exemple si c'est une vm(visite mensuelle) elle se colore en bleu mais j'aimerai que les 7 cellules avant et apres se colorent aussi. de meme pour les VT , ou VA qui devront avoir un décalage de 21 cellules. j'ai testé...
27/02/2020 à 18:22joffroycFaire planning avec entités differentes et date différenteUn planning comme celui-ci est parfait sauf que c'est des périodes(hebdo, 2weeks...) et moi mes intervention ce font tout les 1 ou 5... du mois). cordialement clovis...
27/02/2020 à 14:18joffroycFaire planning avec entités differentes et date différenteDu coup voici le fichier des données en question . Ma version excel est de 2013. cordialement Clovis...
27/02/2020 à 12:20joffroycFaire planning avec entités differentes et date différenteOK il me semble que ma version est de 2016, je confirme dans l'après-midi et je vous fais un tableaux avec les données. Cordialement clovis...
27/02/2020 à 11:27joffroycFaire planning avec entités differentes et date différenteBonjour, je solicite votre aide car je n’arrive pas à faire de planning adéquate. j’ai plusieurs machines et des dates differentes pour celle-ci. (toujours le 9 du mois par exemple) Des maintenances préventives mensuelles ou des trimestrielles… je voudrais par la suite mettre les cases ou il y a le...