| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2020 à 18:37 | joffroyc | Difference entre f2+entrée et f9 | Alors cette formule vient de Gullaud qui m'a aidé pour créer les périodes. sauf que cela ne s'actualisé pas tout seul sauf en faisant f2+ entré sur chaques cellule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim ligne As Long Dim COL As Long ligne = Target.Row COL = Target.Column If Cells(li... |
| 06/03/2020 à 15:37 | joffroyc | Difference entre f2+entrée et f9 | Alors désolé je m'exprime mal SendKeys "{F2}" & "~" dans la macro c’était juste un essai je l'ai retiré je veux dire que pour passer de ça à ça je dois faire f2 sur les cellules "VM" "VT" .... en bleu et faire entrée ou cliquer sur une autre cellule. et je ne comprend pas pourquoi, la macro ne s'aut... |
| 06/03/2020 à 12:10 | joffroyc | Difference entre f2+entrée et f9 | Excuses moi j'ai oublié, voici le fichier 😁... |
| 06/03/2020 à 11:45 | joffroyc | Difference entre f2+entrée et f9 | Bonjour je cherche à savoir la difference entre f2 et f9 car j'ai une macro qui s'exécute que quand je sélectionne la cellule ( "VM" par exemple) et que je fais f2 sinon avec f9 ma macro s'éxécute pas ... |
| 06/03/2020 à 11:00 | joffroyc | Fonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenu | Merci Gullaud du coup j'ai mis ton module dans le fichier d'origine , cela marche que si je fait "F2+entrée", j'aimerai actuliser toute les formule du tableau pour que ca prenne en compte ta formule. J'ai commencé à mettre un bouton "actualiser" qui recolore les cellules en blanc quand on decale la... |
| 05/03/2020 à 19:17 | joffroyc | Fonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenu | Désolé Gullaud, le mot de passe est "Mexico05" alors cela marche nickel mais uniquement sur la feuille d'essai. pour ma par j'ai réussi à faire cela (voir fichier test). Mon seul soucis c'est la macro qui se met en erreur car il est impossible de colorer les cellules à sa gauche quand elle est au bo... |
| 05/03/2020 à 12:21 | joffroyc | Fonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenu | Petite rectification: pour VM : +/- 7j VT : +/- 21j VS : +/- 28j VA : +/- 28j du coup je n'ai pas compris le problème de plage ? Je voudrais que sur le "planning perpetuel " et sur le "planning à imprimer" quand on change la valeur valeur "vm" ou "vt" .... cela affiche plus ou moin 7j ou 21 j en col... |
| 05/03/2020 à 08:59 | joffroyc | Fonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenu | Merci, voici ce que je recherche dans le tableau initial, désolé si j'ai pas reussi a me faire comprendre. Voici la photo. Cordialement clovis... |
| 05/03/2020 à 06:42 | joffroyc | Fonction coloration 7 cellules avant/apres en fonction de son contenu | Bonjour je voudrais créer une fonction qui me permettrait de colorer les cellules avant/apres de plusieurs cellules VM= 7 joues avant/apres VT= 14 jours avant/apres VS= 21 jours avant/apres VA= 21 jours avant/apres Je suis novice en VBA et je voudrais intégré cela dans ce tableau pour faire des péri... |
| 01/03/2020 à 22:53 | joffroyc | Recherche case contenant "x"et coloration cellule avant et après | Bonjour, j'ai reussi avec un application sur le forum a me faire un planning préventif pour des machines de production . axe y = toutes les machines axe x= le calendrier en fonction des dates de préventif et de la période souhaitée, le calendrier me colore les cellules de façon périodique avec l'ins... |
| 27/02/2020 à 21:48 | joffroyc | Décaler couleur de cellule si elle n'est pas vide | Bonjour je voudrais décaler les couleurs de cellule pour faire des intervales par exemple si c'est une vm(visite mensuelle) elle se colore en bleu mais j'aimerai que les 7 cellules avant et apres se colorent aussi. de meme pour les VT , ou VA qui devront avoir un décalage de 21 cellules. j'ai testé... |
| 27/02/2020 à 18:22 | joffroyc | Faire planning avec entités differentes et date différente | Un planning comme celui-ci est parfait sauf que c'est des périodes(hebdo, 2weeks...) et moi mes intervention ce font tout les 1 ou 5... du mois). cordialement clovis... |
| 27/02/2020 à 14:18 | joffroyc | Faire planning avec entités differentes et date différente | Du coup voici le fichier des données en question . Ma version excel est de 2013. cordialement Clovis... |
| 27/02/2020 à 12:20 | joffroyc | Faire planning avec entités differentes et date différente | OK il me semble que ma version est de 2016, je confirme dans l'après-midi et je vous fais un tableaux avec les données. Cordialement clovis... |
| 27/02/2020 à 11:27 | joffroyc | Faire planning avec entités differentes et date différente | Bonjour, je solicite votre aide car je n’arrive pas à faire de planning adéquate. j’ai plusieurs machines et des dates differentes pour celle-ci. (toujours le 9 du mois par exemple) Des maintenances préventives mensuelles ou des trimestrielles… je voudrais par la suite mettre les cases ou il y a le... |