Faire planning avec entités differentes et date différente

bonjour, je solicite votre aide car je n’arrive pas à faire de planning adéquate.

j’ai plusieurs machines et des dates differentes pour celle-ci. (toujours le 9 du mois par exemple)

Des maintenances préventives mensuelles ou des trimestrielles…

je voudrais par la suite mettre les cases ou il y a le préventif en question en couleurs pour pouvoir le lire facilement.

j’ai fait pas mal de choses mais par exemple pour une recherchev je n’arrive pas à regarder dans une colonne puis l’autre quand je change l’index de colonne celui ci ne marche pas.

cordialement clovis joffroy

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, quelle est la version d'Excel utilisée ?

Suivant la version utilisée, il y aura différentes propositions.

Sinon, il faut voir pour créer un calendrier avec des dates de début et de fin, ou un calendrier en fonction de l'année (désirée).

Envoie un nouveau fichier avec les seules données d'entrées bien identifiées et sous forme de tableau (machine, périodicité, jour/mois).

Cdlt.

OK il me semble que ma version est de 2016, je confirme dans l'après-midi et je vous fais un tableaux avec les données.

Cordialement clovis

Du coup voici le fichier des données en question .

Ma version excel est de 2013.

cordialement Clovis.

6prev-2020.xlsx (26.22 Ko)

un planning comme celui-ci est parfait sauf que c'est des périodes(hebdo, 2weeks...) et moi mes intervention ce font tout les 1 ou 5... du mois).

cordialement clovis

Rechercher des sujets similaires à "planning entites differentes date differente"