o

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2020 à 00:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oelayoub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2020 à 14:10oelayoubGestion absence sur Excel@Steelson @Jean-Eric Merci beaucoup pour votre aide. C'est exactement ce que je cherche, je maîtrise pas bien les formules matricielles, je vais essayer de comprendre celle la Merci beaucoup...
26/02/2020 à 11:52oelayoubGestion absence sur Excel@ Galopin01 Quelle utilité cherches tu ? Pourquoi dois je te convaincre ? Le fichier contient plusieurs onglets avec des macros, je vous ai envoyé la partie sur laquelle j'ai mon problème. Je comprends pas ta réponse!...
26/02/2020 à 11:31oelayoubGestion absence sur Excel@Steelson Ci joint le fichier Merci...
26/02/2020 à 11:04oelayoubGestion absence sur ExcelJe suis entrain de développer un petit programme de gestion de personnel, mais là je me retrouve bloque sur une partie! Mon classeur contient deux onglets : 1er onglet : contient un calendrier, avec les noms du personnels, qui change en fonction des mois et des années choisis 2ème onglet : contient...
26/02/2020 à 10:53oelayoubProjet gestion des congésBonjour @pierrep56 C'est parfait, je vais essayer de m'inspirer de ton fichier Merci beaucoup...
25/02/2020 à 16:50oelayoubProjet gestion des congés@Xmenpl Je te remercie pour ton retour Par ailleurs, je sais que mon calendrier change que les entêtes et c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire pour l'instant. je suis d'accord avec ton idée, mais le but c'est de tout faire dans un seul onglet sinon je pe...
25/02/2020 à 12:01oelayoubProjet gestion des congésJ'ai besoin de votre aide sur un fichier que je suis entrain de developper concernant la gestion des congés, absences ... J'ai crée un menu déroulant pour changer les mois et les années et mon tableau change en fonction du mois sélectionné. Ce que je n'arrive pas à faire pour le moment c'est ne pas...