o

Jeune membre

Inscrit le :25/02/2020
Dernière activité :03/05/2020 à 00:39
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par oelayoub

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2020 à 15:08Excel - VBAExécution très lente d'un userformJ'espère que vous vous portez bien en cette période. Mon Userform met à peu près 2 minutes pour s'ouvrir. Le Userform contient des combobox en cascade de 4 niveau qui s'alimente à partir de l'onglet Base. Il s'agit d'une base de donnée qui contient 1444 ligne (Matricule, Nom, Prénom et date d'ancien...
26/02/2020 à 11:04Excel - VBAGestion absence sur ExcelJe suis entrain de développer un petit programme de gestion de personnel, mais là je me retrouve bloque sur une partie! Mon classeur contient deux onglets : 1er onglet : contient un calendrier, avec les noms du personnels, qui change en fonction des mois et des années choisis 2ème onglet : contient...
25/02/2020 à 12:01Excel - VBAProjet gestion des congésJ'ai besoin de votre aide sur un fichier que je suis entrain de developper concernant la gestion des congés, absences ... J'ai crée un menu déroulant pour changer les mois et les années et mon tableau change en fonction du mois sélectionné. Ce que je n'arrive pas à faire pour le moment c'est ne pas...