| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2023 à 10:12 | PAPOU | RechercheV pas de bva si possible | Arturo merci c'est exactement ce que je chercher a faire. Super simple merci du temp passer a m'aider. Petite question il y a une formule pour importer les quantité par rapport au prix? Exemple l achat ETH a 3884.01 a une quantité de 0.0051 mais sur la feuille trades... |
| 20/01/2023 à 15:20 | PAPOU | RechercheV pas de bva si possible | Exemple dans C6 (Trades) je voudrait importer E3 (ETH) , dans C8 (Trades) E5 (ETH) car E4 (ETH) c'est un sell il sera donc en I6 de (trades) En gros les buy dans les achat et sell dans les ventes mais étant donne que il y a des dates faudrait les avoir dans l'ordre. J'ai essaye avec des rechercheV b... |
| 26/10/2022 à 13:40 | PAPOU | Cree application avec un fichier Excel | Bonjour j'ai un fichier excel que je voudrait transformer en application. Les pages et cellules sont verrouiller pars quelque une pour permettre d'entrée des données et que les calcules ce fasse. Rien de compliquer dans le fichier. J'ai essayer quelque site afin de crée l'application avec le fichier... |
| 07/09/2021 à 10:35 | PAPOU | Rechercher pourcentage dans tableau | Bonjour je voudrait savoir si il était possible de recherche des pourcentage dans un tableau? Explication, dans mon fichier il y a le tableau B25 a Q50. En T11 par exemple ou une autre page peu importe je voudrait mettre une formule qui recherche 20% (E5) du nombre 1 (E3) sortie 2 fois? Puis si poss... |
| 06/08/2020 à 16:40 | PAPOU | Recherche derniere date | Bonjour j'ai un fichier ou: dans la colonne B j'ai des dates dans la colonne C des numéros dans la colonne E un sommaire des numéros dans la colonne F je voudrait afficher les dernières date a laquelle les numéros apparaisse. Exemple pour le numéro 1(E3) la dernière date et 12/11/2019 (B79) en F3 Me... |
| 23/06/2020 à 08:45 | PAPOU | Loi poisson est statistique | Les lignes c’est fait y’a t’il autres choses que je pourrait améliorer... |
| 22/06/2020 à 09:19 | PAPOU | Loi poisson est statistique | Bonjour , c’est un autre personne qui a créé la base du fichier je l’es modifier pour avoir de meilleur résultat. J’ai comprit tout les fonctions et ligne qu’il a dessus puisque j’ai pu le modifier à ma guise. J’essaye de l’améliorer l’es loi poisson sont grandement efficace pour avoir les résultats... |
| 21/06/2020 à 09:37 | PAPOU | Loi poisson est statistique | Bonjour quelqu’un a regardez un peut le fichier... |
| 20/06/2020 à 18:00 | PAPOU | Loi poisson est statistique | Voici le fichier: Dans la première page donne foot colle mais donnée qui retranscris dans des tableaux à droite. Puis dans la deuxième page interface foot je rentre en case E2 et O2 le nom des équipes de la première page avec des tableaux et moi poisson de la deuxième page les données sont transform... |
| 20/06/2020 à 11:04 | PAPOU | Loi poisson est statistique | Bonjour j’essaye d’ajouter le fichier mais impossible le même compresser il est à 1,7 mo et il me dit que le fichier et trop lourd. Sa serait plus simple si vous aviez le fichier pour le regarder... |
| 18/06/2020 à 20:40 | PAPOU | Loi poisson est statistique | Bonjour je recherche une personnes qui sais gère les loi poisson et/ou les statistique. Je travaille sur un fichier Excel sur des données de sports et je sèche un peu... |
| 05/04/2020 à 17:13 | PAPOU | Tableau d'une feuille a l'autre | Merci Zebulon j'ai réussi, mais j'ai un petit soucie. Maintenant mon projet prend forme et mon fichier compte 70 Requêtes, quand j'affecte ton code BVA a mon projet il actualise les 70 requêtes hors sa mais un petit moment avant d'arriver. Comment puis-je juste actualiser la requêtes que je souhaite... |
| 24/03/2020 à 18:36 | PAPOU | Tableau d'une feuille a l'autre | J'ai enfin réussi a tout comprendre sauf une seul chose comment puis-je quand je changer de ligue sur la deuxième feuille que sa s'affiche automatiquement, pour que je n'ai pas d'actualisation a faire a chaque fois? Les explication pour la macro que tu m'a donner dans le fichier je n'arrive pas a le... |
| 21/03/2020 à 14:54 | PAPOU | Tableau d'une feuille a l'autre | [quote=Zebulon2 post_id=849492 time=1584748904 user_id=63766] Bonjour pourrait tu m'expliquer comment a tu fait? Car c'est exactement ce que je cherche a faire. Merci... |
| 21/03/2020 à 14:19 | PAPOU | Tableau d'une feuille a l'autre | Zebulon tu est un monstre merci je viens de comprendre comment tu a fait mille Merci... |
| 20/03/2020 à 23:01 | PAPOU | Tableau d'une feuille a l'autre | Bonjour j'essaye de trouver une solution a un petit soucie. Dans mon classeur dans une feuille 1 (football) j'ai mais données. Dans la seconde feuille (Feuil1) j'ai d'importer c'est données mais pas tout le temp. Je voudrait pouvoir faire comme un menu déroulant ou une case ou je note un mots pour q... |
| 08/03/2020 à 15:45 | PAPOU | Plusieurs formule dans une seul cellule | Bonjour Loureed effectivement je peut toutes les mètres dans la cellule que je désire mais rien ne ce passe il y a noter (Erreur due a une valeur non disponible) hors si j'en rentre une seul dans la cellule correspondante cela fonctionne et sa me donne la valeur. Mais si je mais toute les formules r... |
| 07/03/2020 à 22:28 | PAPOU | Plusieurs formule dans une seul cellule | Bonjour et t'il possible de mettre plusieurs formule dans une seul cellule? Je voudrait entré ceci mais dans une seul cellule. =RECHERCHEV(E5;Football!$C$4:$AD$23;27;FAUX)*RECHERCHEV(O5;Football!$L$4:$AF$23;21;FAUX)*Football!AI7 =RECHERCHEV(E5;Football!$C$27:$AD$46;27;FAUX)*RECHERCHEV(O5;Football!$L... |
| 25/02/2020 à 18:31 | PAPOU | Requête web Mac | Dan sa fonctionne pas, bon pas grave j’arrête d’essaye avec Mac c’est beaucoup trop compliqué, je vais attendre pour jacter un pc Windows. Merci en tout cas... |
| 24/02/2020 à 16:04 | PAPOU | Requête web Mac | DAn voici comment je procède: J'ouvre le fichier de requte web J'entre mon liens a l'interieur et je l'enregistre Quand je suis sur excel je demande une requte Web et je sélectionne mon fichier Excel importe les données Hors comme on vois sur la photo 5 la colonne G les chiffre ou il y a les : excel... |
| 24/02/2020 à 15:21 | PAPOU | Requête web Mac | Effectivement dan c'est un format heure minute, si on regarde R9 c'est en heure minute mais si on regarde G9 c'est en Texte. la valeur que je désire dans les cellules sont 23:09 pour R9 est ainsi de suite pour la colonne R, mais le soucie on peut modifier les cellules même le format mais quand j'act... |
| 24/02/2020 à 14:46 | PAPOU | Requête web Mac | La question c'est comment faire que excel laisse le format Texte de la colonne R même si j'actualise la requête web car a chaque fois excel il modifie le format des cellules en date puisque il y a : dans les données... |
| 24/02/2020 à 14:24 | PAPOU | Requête web Mac | Comme on vois dans la feuille le tableau de gauche a était copier directement du site et dans la colonne H il y a bien des chiffres avec : au milieu et excel ne modifie pas la cellule en date mais la laisse en texte. Mais dans le tableau de droite lors de la requête web la colonne R deviens des date... |
| 24/02/2020 à 13:13 | PAPOU | Requête web Mac | Bonjour j'ai réussi a crée une requête web sur MAC afin de récolté des données d'un site internet et de le mettre sur un tableau excel. Mais j'ai un petit soucie, quand les données ce mettes sur le tableau excel il ce modifie pour certain chiffre. Exemple il y a des chiffre 30:08 et excel traduit di... |
| 20/02/2020 à 17:44 | PAPOU | Données Web | Bonjour j'essaye mais en vain de modifier ce fichier. Je désire importer des données d'un site sur du sport. Et quand je cliquerais sur actualiser sa les actualiserais. Je suis sur Mac, est cela me paraît impossible de le faire car sur Windows c’est plus simple mais je ne possède plus de Pc mais un... |