A

Jeune membre

Inscrit le :20/02/2020
Dernière activité :30/03/2022 à 14:23
Version d'Excel :2019
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aisha7

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2021 à 09:53Excel - VBA Analyser deux tables et mettre en surbrillance éléments manquantsCoucou ! J'essaye de tartiner cette problématique depuis 2 jours en vain. Pour contextualiser : J'ai deux tables de données. La première ne bouge pas, c'est celle de référence (en haut dans mon fichier). La seconde c'est celle qui je dois exploiter. Les dimensions de cette table ne varient jamais, p...
01/03/2021 à 12:57Excel - VBA Somme d'un ensemble non numérique (avec tiret)Je souhaiterai additionner au membre de droite "+1" d'un élément non numérique. Excel me dit "#VALEUR!" normal il comprend pas c'est pas du numérique. Le but est de pouvoir étirer la cellule et obtenir quelque chose comme en D3:D11. J'ai essayer avec des SUBSTITUE, DROITE, GAUCHE, je patauge... Comm...
06/11/2020 à 07:56Excel - VBA TCD et GraphiqueCoucou, après avoir tenté de filtrer supprimer, masquer, mettre en blanc mes données je ne parviens pas a faire ce que je souhaite. En effet j'ai un TCD avec: Machines en ligne; Sommes des coûts réels / nombres de pannes / sommes des couts prévisionnels en valeurs. J'ai besoin d'avoir ces données da...
02/11/2020 à 08:56Excel - VBA Incrémentation auto dateJ'ai un petit souci de prog, et je ne sais pas du tout comment le réaliser, ni par ou commencer. Sur le fichier ci-joint vous verrez 3 colonnes nommées respectivement : "Date début" ; "Nombre d'heures de travail" ; "Date fin". L'objectif est de remplir automatiquement la colonne "Date fin", en fonct...
29/09/2020 à 11:21Excel - VBA Automatisation boutton flottantCoucou, Je viens vers vous pour un petit détail , je souhaiterais "automatiser" mon bouton flottant. Voici le code que j'utilise actuellement : OK ça fonctionne mais uniquement avec l'événement SelctionChange, comment je peux faire pour qu'il suive tout le temps, sans clic ou intervention humaine ?...
11/09/2020 à 10:01Excel - VBA SI couleur, décalage basJ'ai un soucis bête sur une recherche de présence de couleur dans une cellule. Voici le code Le but étant , de faire un décalage vers le bas de 1 à la présence d'une couleur dans cette plage. Ou se trouve mon erreur ? merci d'avance Max...
07/09/2020 à 08:16Excel - VBA Simplification codeCoucou à tous ! Novice dans la programmation VBA je fais appel à vous pour me permettre de progresser sur un point. J'ai une façon de coder très brut, et j'aimerais utiliser plus de fonction et de boucles, sauf que je ne visualise pas bien comment faire. Pour vous mettre dans le contexte : Je suis d...