G

Jeune membre

Dernière activité :19/12/2023 à 12:08
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Géraldine73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2023 à 12:48Géraldine73Lien hypertexte dans Excel pour ouvrir l'agenda outlookJe travaille dans une collectivité et nous utilisons outlook pour nos agendas. Je souhaite savoir s'il est possible de mettre un lien hypertexte tout simple dans un tableau excel qui permet d'ouvrir un calendrier outlook partagé , sans avoir à passer par l'accueil d'outlook, puis calendrier... J'esp...
24/06/2022 à 14:16Géraldine73Tableau avec liste déroulante ouvrant sur une ligne entière d'informationsJ'ai toujours le même problème, ça fonctionne à la première ouverture et après plus ? Y a t il quelque chose que je dois faire ...
24/06/2022 à 12:52Géraldine73Tableau avec liste déroulante ouvrant sur une ligne entière d'informationsEffectivement, je l'ai retéléchargé, ça fonctionne. MERCI BIEN ! Par contre comment puis-je faire pour que les lignes restent vides si rien n'est coché ou si l'on veut effacer ...
22/06/2022 à 15:48Géraldine73Tableau avec liste déroulante ouvrant sur une ligne entière d'informationsMerci pour ce premier essai, par contre je ne comprends pas, ça a fonctionné une fois, puis après plus du tout ? Et serait-ce possible de savoir comment tu as fait ? Merci ...
22/06/2022 à 15:36Géraldine73Tableau avec liste déroulante ouvrant sur une ligne entière d'informationsMerci. Pour répondre à vos questions : Qui remplit le tableau ? des travailleurs sociaux, ça n'a pas d'importance On le remplit via excel ou c'est imprimer ? les deux Les cases grises ça sous-entend que la personne ne doit pas remplir cette partie ? oui tout à fait...
22/06/2022 à 12:07Géraldine73Tableau avec liste déroulante ouvrant sur une ligne entière d'informationsJ'ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes concernant des familles et leur origine géographique, avec une ligne par personne du foyer. La première colonne correspond à la personne du foyer, la deuxième à l'origine géographique que j'ai mis en menu déroulant. J'aimerai si c'est possible qu'en fonc...
25/01/2022 à 17:17Géraldine73 Mise en forme conditionnelle ExcelMerci DjiDji Avec cette formule, ça fonctionne parfaitement. Merci bien !! Et merci à tous pour vous messages...
25/01/2022 à 15:18Géraldine73 Mise en forme conditionnelle ExcelMerci pour le code =ET(ESTNUM(C4)) J'ai essayé, ça ne fonctionne pas...
25/01/2022 à 12:35Géraldine73 Mise en forme conditionnelle ExcelDans la colonne bilan intermédiaire, je souhaite que chaque date que je note soit dans la mise en forme conditionnelle que j'ai mis en modèle (remplissage bleu, et texte blanc). Je veux que les cases vides restent vides. Merci...
25/01/2022 à 12:34Géraldine73 Mise en forme conditionnelle Excel...
25/01/2022 à 12:03Géraldine73 Mise en forme conditionnelle ExcelJ'ai dans un tableau excel, une colonne dans laquelle je mets des dates pour planifier des rendez-vous. Je souhaite que dès que je mets une date dans cette colonne, elle puisse avoir une mise en forme conditionnelle automatique. Mais aucune règle ne correspond, car les dates n'ont pas de sens partic...
19/02/2020 à 17:04Géraldine73 Une seule toupie pour une plage de casesMerci bien à vous. ça me va. Bonne fin de journée...
19/02/2020 à 14:45Géraldine73 Une seule toupie pour une plage de casesJames007 : tu n'imagines pas le niveau… X cellus : oui effectivement merci, mais je ne sais pas faire...
19/02/2020 à 14:30Géraldine73 Une seule toupie pour une plage de cases- Merci James007, c'est effectivement plus efficace, mais ce sont des personnes qui ne maitrise pas bien l'outil informatique qui remplissent le tableau, et je pense que ce sera encore plus compliqué pour elles ! - Merci X Cellus, mais j'ai besoin de pouvoir faire augmenter chaque case indépendammen...
19/02/2020 à 12:52Géraldine73 Une seule toupie pour une plage de casesEn fait, ma question est simple, je voudrais savoir si dans excel 2010, il est possible de mettre une toupie qui gère plusieurs cases à la fois, ou si je n'ai pas le choix de mettre une toupie par case ; ceci afin de gérer des statistiques toutes simples de comptages de rendez-vous, mais sur beaucou...
19/02/2020 à 12:25Géraldine73 Une seule toupie pour une plage de casesJe ne suis pas habituée aux forums informatiques. Désolée. Merci de ta réponse, mais en fait je voudrais savoir s'il est possible dans un tableau excel, de mettre une seule toupie qui puisse fonctionner pour plusieurs cases, au lieu d'une par cases, comme dans le modèle en exemple Mon tableau est gr...
19/02/2020 à 11:47Géraldine73 Une seule toupie pour une plage de casesJe souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser une toupie dans un tableau statistiques sur plusieurs cases. A savoir, qu'il n'y aurait qu'une seule toupie (contrôle de formulaire) pour faire augmenter les chiffres sur plusieurs cases. Le tableau contient 11 colonnes de stats, mais peut contenir...