N

Jeune membre

Inscrit le :15/02/2020
Dernière activité :15/03/2022 à 13:58
Version d'Excel :2013
Messages
20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NICOMIRABEAU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2022 à 12:22NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableauxMerci Jean-Eric pour ce retour. Au moins c'est clair comme ça :)...
15/03/2022 à 11:17NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableaux@fcyspm30 j ne trouve pas l'erreur sur NUM APPT au mois de février. Aurais tu plus d'info à ce sujet ...
15/03/2022 à 11:04NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableauxL'option du filtre s'affiche bien mais lorsque je clique pour classer de A à Z rien ne se passe. J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et j'ai le même problème partout. J'ai rentré la formule dans l'onglet TBR et dans l'onglet "thisworkbook" mais cela ne fonctionne pas chez moi...
15/03/2022 à 10:24NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableauxMerci pour l'aide mais cela ne toujours fonctionne pas...
15/03/2022 à 09:58NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableauxN'ayant pas eu de solution à mon problème je me permets de relancer le post. Merci :)...
02/02/2022 à 15:17NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableauxMerci du retour. Lorsque l'on essaye de filtrer, le module s'affiche bien mais en cliquant sur l'option choisie cela ne tri rien. Si j'enlève la protection et la remet, alors ça me dit lorsque je valide le tri que les cellules sont protégées. Nicolas...
01/02/2022 à 14:43NICOMIRABEAU Impossible de filtrer les tableauxJe suis déjà venu vous demander conseil sur la même problématique. Mais depuis je rencontre des difficultés pour filtrer mes tableaux sur ma fiche Excel. En gros j'ai 12 tableaux (j'en ai laissé 3 sur le fichier exemple) sur une feuille Excel, je souhaite pouvoir filtrer chaque tableau indépendammen...
07/01/2022 à 11:31NICOMIRABEAU Probleme filtre avec protectionLa formule fonctionne :) Merci beaucoup ...
07/01/2022 à 08:21NICOMIRABEAU Probleme filtre avec protectionJe vous souhaite à tous une belle année 2022 :) J'ai un problème de tri de filtre automatique avec un tableau. J'ai 3 onglets sur lesquels j'en ai besoin, "BASE LOCETUDES", "TBR", "ECOLE". Lorsque je protège mes feuilles je coche bien "utiliser filtre automatique", cela fonctionne pou "BASE LOCETUDE...
12/11/2021 à 13:03NICOMIRABEAU Validations de donnees et fonction etEffectivement je n'avais pas décoché "ignorer si vide". Cela fonctionne parfaitement maintenant. Comme je disais c'était simple à résoudre pour vous :) Merci ...
12/11/2021 à 12:04NICOMIRABEAU Validations de donnees et fonction etJe vous remercie de prendre le temps de lire ma demande :) Je me casse les dents sur une formule qui vous va vous paraître basique je pense. Je souhaite mettre en place un blocage de cellule via les validation de données en y entrant une formule. Ma demande est celle ci : La saisie de la colonne D n...
24/11/2020 à 13:38NICOMIRABEAU Copier ligne sur autre ongletMerci beaucoup ! Cela fonctionne parfaitement :)...
16/11/2020 à 11:17NICOMIRABEAU Copier ligne sur autre ongletOK, je comprends que ça ne soit pas évident sans infos. En tout cas merci pour les réponses :) C'est vraiment chouette de pouvoir avoir de l'aide comme ça ! ThauThème désolé pour le message c'est déjà cool de prendre le temps de répondre. Merci aussi pour ça :)...
16/11/2020 à 09:06NICOMIRABEAU Copier ligne sur autre ongletRe, Merci 3Gb pour la réponse, j'essaye de comprendre votre formule pour l'appliquer correctement mais je n'ai pas l'habitude d'en avoir de si compliquées. Thauthème si l'exemple est comme ça c'est qu'il n'y a pas besoin de plus ! On n'a pas tous des fichiers de malades !!! Si tu ne veux pas aider j...
12/11/2020 à 15:23NICOMIRABEAU Copier ligne sur autre ongletEt la colonne où l'on doit prendre l'information pour la transposer à un onglet est la colonne "F" sur cet exemple mais elle peut être bouger si cela facilite les formules...
12/11/2020 à 15:20NICOMIRABEAU Copier ligne sur autre ongletPardon, effectivement j'ai zappé de vous mettre un exemple de la construction... Je ne suis pas sûr de bien comprendre la construction de la formule proposée. Voici un fichier exemple...
12/11/2020 à 14:28NICOMIRABEAU Copier ligne sur autre ongletJe souhaiterais avoir une formule pour copier une ligne compète sur un autre onglet en fonction de la première colonne. Par exemple sur la première colonne de ma ligne 12 est "A" je veux qu'elle se copie sur l'onglet "A" si la première colonne de ma deuxième ligne est "B" je veux qu'elle se colle su...
15/02/2020 à 15:47NICOMIRABEAU Optimisation de formuleJe peux avoir le même code jusqu'à 4 fois...
15/02/2020 à 13:02NICOMIRABEAU Optimisation de formuleMerci pour la réponse. En fait je souhaite automatiser un tableau depuis une extraction de mon logiciel de réservation. Les données se retrouvent sur le tableau présent sur la feuille ARRIVEE du fichier d'exemple. Nom, N° d'appartement et code d'accès Je souhaite depuis ce tableau, reporter les info...
15/02/2020 à 12:21NICOMIRABEAU Optimisation de formuleJ'ai créé une formule qui reporte des données d'une case sur une autre feuille de calcul selon ce qui y est noté. Ceci en dessous est la formule originale, je joins un fichier avec un exemple plus simple (sachant que j'ai 26 code dans ma formule) Je voulais savoir si il y avait possibilité de simpli...