| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2023 à 22:16 | lucijean | Formule pour de la comptabilité | Merci beaucoup, oui c'est bien, mais comme je voulais utiliser cette formule pour d'autres cellules dans la même application se serais trop compliqué. EH LÀ, JE TAPE SUR LA TÊTE, je viens de me rendre compte que je me suis compliqué la vie pour absolument rien. Dans une cellule sur une autre feuille... |
| 26/07/2023 à 01:26 | lucijean | Formule pour de la comptabilité | J,aimerais que la formule soit dans la cellule O4 de la feuille "Cumulatif" Pour le reste de l'année, je reproduirai la formule Additionné les cellules "T26:U36" de la feuille "AOUT" selon le code de la colonne "D26:E36" de la même feuille. La référence de ces codes provienne de la feuille "CODE" de... |
| 25/07/2023 à 13:35 | lucijean | Formule pour de la comptabilité | J,ai essayer une rechercheV avec SI et je sens que je ne suis pas loin, mais ca marche pas j'ai toujours l'erreur "PROPAGATION"... |
| 24/07/2023 à 18:21 | lucijean | Formule pour de la comptabilité | J'ai ajouté mon fichier très anonymisé et simplifié, les parties en surbrillance jaune sont les cellules qui devraient être dans la formule. Pour le reste de l'année je vais recopier la formule. Merci de m'aider Edit modo : données de personne en feuille Data... |
| 24/07/2023 à 17:01 | lucijean | Formule pour de la comptabilité | Dans une application perso, j'ai besoin d'une formule pour calculer une partie d'une colonne selon le code d'une autre colonne relié à une petite base de données identifiant ces codes. Additionné les cellules "T26:U36" de la feuille "AOUT" selon le code de la colonne "D26:E36" de la même feuille. La... |
| 12/02/2020 à 17:59 | lucijean | Adaptation d'une macro | J'ai un fichier comprenant 16 feuilles dont 4 masquées. Les 12 feuilles surtout utilisées sont Janvier à décembre. J'ai plusieurs utilisateurs qui ouvrent le même fichier protégé par mot de passe. Chaque utilisateur qui ouvre le fichier n'a pas accès au même cellules que les autres. Exemple: Admin (... |