Adaptation d'une macro
Bonjour,
J'ai un fichier comprenant 16 feuilles dont 4 masquées. Les 12 feuilles surtout utilisées sont Janvier à décembre.
J'ai plusieurs utilisateurs qui ouvrent le même fichier protégé par mot de passe. Chaque utilisateur qui ouvre le fichier n'a pas accès au même cellules que les autres.
Exemple:
Admin (moi) = accès à toutes les feuilles du classeur sans protection
Directeur: accès à quelques cellules identifier à son nom, pas accès au cellule des employés
Comptable: Accès pour visualiser et signer dans le bas de la feuille, pas accès au cellule des employés
Employé: Accès à la majorité des cellules, mais pas accès au cellules du comptable et du directeur
Tout marche à merveille, chaque utilisateur qui ouvre sa feuille avec son nom et mot de passe, à accès aux cellules qui lui sont destinés.
Le hic, c'est que le comptable doit mettre ces initiales à 2 endroits sur la feuille pour corroborer les chiffres. Lorsque'il inscrit ces initiales dans la cellule i28 la partie du haut du mois, doit être protéger pour que personnes ne puisse modifier ces cellules. Même principe au bas de la feuille à i48, toute la feuille devient protégé. Le même principe doit se répéter pour les 12 mois de l'année au fur et mesure que l'année avance.
Je réussi à protéger la partie de la feuille (ex, moitié haute de Janvier) par les initiales du comptable, ça marche bien, mais lorsque que je ouvre le classeur avec un nom d'employé, les cellules protégé par les initiales du comptable sont à nouveau accessible en raison des son accès employé à presque toutes la feuilles.
Je suis bloqué depuis une journée sur ce problème.
QQcun à une idée ?