e

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2020 à 08:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excelnovice1235

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2020 à 18:14excelnovice1235Supprimer les lignes dont les montants s'annulent sous conditionsJ'ai essayé le code sur le fichier initial, en ajoutant la variable u ça a fonctionné. J'ai ajouté deux autres conditions auxquelles doivent répondre les lignes : même valeur en colonne A et D. Toutefois un problème persiste, c'est pourquoi je reviens vers vous car je n'arrive pas à l'identifier. La...
12/05/2020 à 18:14excelnovice1235Supprimer les lignes dont les montants s'annulent sous conditionsJ'ai essayé le code sur le fichier initial, en ajoutant la variable u ça a fonctionné. J'ai ajouté deux autres conditions auxquelles doivent répondre les lignes : même valeur en colonne A et D. Toutefois un problème persiste, c'est pourquoi je reviens vers vous car je n'arrive pas à l'identifier. La...
11/05/2020 à 18:10excelnovice1235Supprimer les lignes dont les montants s'annulent sous conditionsMerci c'est exactement ce que je recherchais. Lorsque je rajoute des transactions manuellement ça fonctionne parfaitement, toutefois si je commence à incorporer des éléments du fichier initial en copier/coller, la macro ne fonctionne pas pour les éléments collés. (Cf fichier joint) J'ai aussi essaye...
11/05/2020 à 16:42excelnovice1235Supprimer les lignes dont les montants s'annulent sous conditionsLes dates peuvent être différentes mais ce qui importe c'est qu'elles soient bien du même mois, c'est à dire que si une transaction de +500 est passé le 1/1/2020 et une seconde de -500 est passée le 1/2/2020, on ne peut pas les supprimer bien qu'elles s'annulent car elles ne figurent pas sur le meme...
11/05/2020 à 16:25excelnovice1235Supprimer les lignes dont les montants s'annulent sous conditionsJ'aurais besoin d'aide à propos d'une manip que je souhaite effectuer sur un fichier au travail. Je suis novice en matière de macro/vba, j'ai consulté plusieurs tchats à ce sujet mais je ne parviens toujours pas à solutionner mon problème. Pour m'expliquer, je souhaite supprimer des lignes ou leur m...