| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2020 à 11:23 | Metaxav | Obtenir numéro de tél selon cellule sélectionnée | La classe à Dallas !! C'est top, ça fonctionne parfaitement. Merci, merci, beaucoup, pour votre implication. Xavier... |
| 28/08/2020 à 08:16 | Metaxav | Obtenir numéro de tél selon cellule sélectionnée | Merci à toutes et tous, Je n'ai pas pu revenir sur ma demande, ces deux derniers jours, mais je vais regarder aujourd'hui et mettre en application vos suggestions. Merci encore. Xavier... |
| 26/08/2020 à 11:33 | Metaxav | Obtenir numéro de tél selon cellule sélectionnée | Et en effet tout est sur la même feuille dans un seul onglet. À l'impression, cela sort en deux feuilles... |
| 26/08/2020 à 11:32 | Metaxav | Obtenir numéro de tél selon cellule sélectionnée | Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps, pour me formuler une réponse. Je comprends (ou je pense avoir compris) votre question. Je vais essayer d'être plus précis dans ma demande : Lorsque je saisis un nom dans la cellule J4, celui-ci se duplique automatiquement dans la cellule J39 (partie qu... |
| 25/08/2020 à 10:53 | Metaxav | Obtenir numéro de tél selon cellule sélectionnée | Il est possible que cette demande a déjà été faîte, navré d'avance pour le côté répétitif. Je suis en train de mettre en place, une feuille de suivi SAV, avec un duplicata remis au client, systématiquement. Pour faciliter la saisie et gagner du temps, certaines cellules en feuille deux, se complèten... |
| 07/05/2020 à 09:54 | Metaxav | Calcul heures supp... en heures minutes | Re bonjour Njhub, C'est exactement ce je souhaitais et je vous en remercie, encore une fois. Il y a juste le décompte d'absence qui ne semble pas fonctionner, malgré la formule que vous avez intégré. C'est au-delà de mes compétences limitées en informatique, du coup, je n'ai pas cherché à la modifie... |
| 07/05/2020 à 09:41 | Metaxav | Calcul heures supp... en heures minutes | Je n'ai pas encore consulté votre mode de calcul, mais tout d'abord, merci pour votre retour. C'est une mauvaise explication de ma part, je pense. Les salariés sont bien embauchés et payés sur la base de 40 heures semaine (secteur du bâtiment) du lundi au vendredi et sont bien majorés au-delà de la... |
| 06/05/2020 à 12:15 | Metaxav | Calcul heures supp... en heures minutes | Je reviens vers vous, aujourd'hui, suite à une demande que j'avais déjà formulé et dont j'avais eu une réponse très rapidement. Je vous en remercie encore. Après avoir utilisé les informations communiquées, je me suis rendu compte d'une coquille dans mon tableau, que je n'arrive pas à corriger. Un c... |
| 12/02/2020 à 14:44 | Metaxav | Feuille de calcul heures supp | Trop trop fort(e) !!! Merci beaucoup "m3ellem1"... |
| 12/02/2020 à 11:20 | Metaxav | Feuille de calcul heures supp | Je crains que ma demande ne soit probablement que la 277 ième demande, mais n'ayant pas trouvé dans les différents sujets de discussions ma réponse, je me dois de vous la poser, aujourd'hui. Je cherche à mettre en place et de manière très basique une feuille de calcul pour comptabiliser les heures d... |