b

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2021 à 09:03
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bretin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2021 à 09:03bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculEncore mille fois merci, car votre aide m 'a permis de ressoudre mon probleme. Je vais essayer de vous expliquer qu elle etait ma difficulté. Dans l onglet liste deroulante en J1 je recois la valeur d'un calcul qui correspond à un nombre de coups reçus au golf ( ce nombre etant calculé et dependant...
14/04/2021 à 21:39bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculMerci beaucoup de votre aide. C'est très sympathique. Je vais regarder cela demain à tête reposée et vous dire. Mais à priori, c'est cela qui va me sortir de misère. Sinon, j ai quand même un peu de mal à comprendre la raison qui génère la difficulté. Encore merci et je vous dis demain. Bonne soirée...
14/04/2021 à 19:59bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculMerci de votre aide et attention. Pour etre plus simple : mon problème est résumé dans l'onglet "liste déroulante" dans le pavé S24 à X28. (je renvoie la moulinette) pourquoi n'obtient pas les mêmes résultats????? Merci par avance. Bonne soirée...
14/04/2021 à 16:22bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculMerci de votre aide. J ai essayé avec le = , hélas ca ne change rien la moulinette fonctionne sauf pour les valeurs référencées en commentaires dans l onglet "liste déroulante" en colonnes F, G, H lignes de 23 à 27. Pourquoi???? je ne comprends pas. C'est assez fou, mon truc...
14/04/2021 à 15:53bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculMerci quand même. Bonne journée...
14/04/2021 à 15:46bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculTout d abord merci. J'étais pas certain que l on puisse s interesser à ma difficulte. Je vous explique donc le dossier : cette appliquette doit fonctionner sans macros, car elle doit etre accessible via un smartphone. Ensuite elle calcule le nombre de coups recus à partir de données fournies dans l...
14/04/2021 à 13:42bretinBlocage et erreur de fonctionnement sur une appliquette en Excel qui calculJe viens faire appel à vous tous, car j ai un dysfonctionnement que je ne sais expliquer ni corriger. Je n'y arrive vraiment pas Si quelqu'un à la patience et la gentillesse de regarder mon problème. Lors d'une comparaison d'un valeur d'une cellule avec >0, cela ne fonctionne pas toujours. Help p...
19/02/2020 à 17:28bretinChangement de la couleur d'un ongletJe souhaite savoir s'il est possible de changer la couleur de l'onglet de la feuille N+1 suivant le contenu d'une cellule de la feuille N? merci de votre réponse. Bonne journée à tous...