A

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 16:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alban tot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2020 à 16:09Alban totCondition IF dans une boucle FORVoilà mon soucis, j'ai un document dans lequel je souhaite dissocier les différents éléments en X feuilles différentes selon une colonne ( colonne S) de vérification que j'ai créée c'est surement très basique, mais je n'arrive pas à faire marche ma condition IF, pour l'instant c'est la première étap...
30/01/2020 à 17:14Alban totInversion de cellules sur une plage filtréD'accord, désolé je tâcherai d'être plus explicite pour la suite, merci beaucoup en tout cas ^^ il y avait un dernier problème d'inattention mais c'était juste un range au lieu d'un cells donc j'ai corrigé et ça marche super bien ! merci beaucoup en tout cas :p...
30/01/2020 à 16:39Alban totInversion de cellules sur une plage filtréMerci, je m'étais décalé d'une colonne c'est sûr que ça allait avoir du mal à marcher ^^' Le souci c'est que la boucle ne veut pas démarrer, ça me pose une erreur sur cette ligne (y compris avec ta correction) : i = Cells(4, k).Value si on peut m'expliquer le pourquoi du comment ^^' Merci beaucoup...
30/01/2020 à 15:49Alban totInversion de cellules sur une plage filtréVoilà mon petit problème du jour : je cherche à inverser le contenu de certaines cellules dans la même ligne selon un critère ( en gros si la valeur de la cellule sur la même ligne dans colonne 5 est "null") J'ai compris comment inverser deux cellules mais je n'arrive pas à le faire sur une boucle p...
30/01/2020 à 12:31Alban totTraitement d'une macro long et créant un sheets trop longBonjour, je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'aide, je m'excuse d'avance si les lignes que j'ai écrites vous donnes envie de m'égorger Enfin, je vous explique mon problème : j'avais créé mes maccros pour automatiser le traitement de nos fichiers de base clients, et elles tournaient, le seul...