| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2020 à 16:09 | Alban tot | Condition IF dans une boucle FOR | Voilà mon soucis, j'ai un document dans lequel je souhaite dissocier les différents éléments en X feuilles différentes selon une colonne ( colonne S) de vérification que j'ai créée c'est surement très basique, mais je n'arrive pas à faire marche ma condition IF, pour l'instant c'est la première étap... |
| 30/01/2020 à 17:14 | Alban tot | Inversion de cellules sur une plage filtré | D'accord, désolé je tâcherai d'être plus explicite pour la suite, merci beaucoup en tout cas ^^ il y avait un dernier problème d'inattention mais c'était juste un range au lieu d'un cells donc j'ai corrigé et ça marche super bien ! merci beaucoup en tout cas :p... |
| 30/01/2020 à 16:39 | Alban tot | Inversion de cellules sur une plage filtré | Merci, je m'étais décalé d'une colonne c'est sûr que ça allait avoir du mal à marcher ^^' Le souci c'est que la boucle ne veut pas démarrer, ça me pose une erreur sur cette ligne (y compris avec ta correction) : i = Cells(4, k).Value si on peut m'expliquer le pourquoi du comment ^^' Merci beaucoup... |
| 30/01/2020 à 15:49 | Alban tot | Inversion de cellules sur une plage filtré | Voilà mon petit problème du jour : je cherche à inverser le contenu de certaines cellules dans la même ligne selon un critère ( en gros si la valeur de la cellule sur la même ligne dans colonne 5 est "null") J'ai compris comment inverser deux cellules mais je n'arrive pas à le faire sur une boucle p... |
| 30/01/2020 à 12:31 | Alban tot | Traitement d'une macro long et créant un sheets trop long | Bonjour, je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'aide, je m'excuse d'avance si les lignes que j'ai écrites vous donnes envie de m'égorger Enfin, je vous explique mon problème : j'avais créé mes maccros pour automatiser le traitement de nos fichiers de base clients, et elles tournaient, le seul... |