A

Nouveau venu

Inscrit le :30/01/2020
Dernière activité :07/09/2020 à 16:09
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alban tot

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2020 à 16:09Excel - VBACondition IF dans une boucle FORVoilà mon soucis, j'ai un document dans lequel je souhaite dissocier les différents éléments en X feuilles différentes selon une colonne ( colonne S) de vérification que j'ai créée c'est surement très basique, mais je n'arrive pas à faire marche ma condition IF, pour l'instant c'est la première étap...
30/01/2020 à 15:49Excel - VBAInversion de cellules sur une plage filtréVoilà mon petit problème du jour : je cherche à inverser le contenu de certaines cellules dans la même ligne selon un critère ( en gros si la valeur de la cellule sur la même ligne dans colonne 5 est "null") J'ai compris comment inverser deux cellules mais je n'arrive pas à le faire sur une boucle p...
30/01/2020 à 12:31Excel - VBATraitement d'une macro long et créant un sheets trop longBonjour, je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'aide, je m'excuse d'avance si les lignes que j'ai écrites vous donnes envie de m'égorger Enfin, je vous explique mon problème : j'avais créé mes maccros pour automatiser le traitement de nos fichiers de base clients, et elles tournaient, le seul...