| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2009 à 16:40 | charlyfanny | Comment ignorer les blancs en VBA | Encore merci pour ton aide maguetlolo il me reste en effet encore un fil non resolu sur l'ajustement des cellules comme sur windows, je vais essayer de donner suite. voila je t'envoie une partie de mon code Sub tce1() ' ' tce Macro ' Macro enregistrée le 19/02/2009 par Installateur ' ' Sheets("Feuil... |
| 24/02/2009 à 15:25 | charlyfanny | Comment ignorer les blancs en VBA | Est ce que quelqu'un m'aider... |
| 24/02/2009 à 14:26 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Ca marche super bien merci claude. merci vraiment... |
| 24/02/2009 à 14:21 | charlyfanny | Comment ignorer les blancs en VBA | Bojour à tout le forum encore merci pour votre aide ma question est la suivante : en vba quelle est la fonction pour ne pas copier les cellules vides d'une selection j'ai essayer ignoreblank=true mais ça ne marche pas . donc voilà est ce que quelqu'un peut m'aider ? par avance merci... |
| 23/02/2009 à 16:10 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Excuses moi je n'avais pas vu en bas ça a l'air tres bien mais le probleme c'est comment appeler justes les cellules remplies sur une autre feuille en fait il faudrait que tout soit regroupé dans une seul cellule est ce que c'est possible merci d'avance... |
| 23/02/2009 à 16:04 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Merci nad dan ça a l'air tres bien mais apres comment je fais pour tout regrouper dans une seule cellule?? merci d'avance... |
| 23/02/2009 à 15:20 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Excusez moi mais c'etait le week end!!lol https://www.excel-pratique.com/~files/doc/UJUgeClasseur2.xls voilà une partie du fichier pour comprendre un peu mieux la manip; le but est d'eviter les sauts de lignes quand c'est vide merci d'avance... |
| 20/02/2009 à 16:59 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Bon apparemment ça a l'air compliqué est ce que peut etre quelqu'un peut me dire si c'est realisable ? si non j'essaierais autrement merci en tout cas pour votre aide... |
| 20/02/2009 à 15:00 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Le fichier est volumineux donc je vous l'envoie sur fichier free le probleme se trouve sur la feuille 3 avec les cases à cocher lorsqu'on coche les cases elle s'affiche sur la case F43 de la feuille2 . Le probleme c'est que je veux regrouper ces lignes en une seule cellule avec saut de ligne et en e... |
| 20/02/2009 à 14:13 | charlyfanny | Regrouper des cellules avec des saut de lignes | Nouveau problème !!! lol voilà je souhaite regrouper des cellules avec pour chaque cellules un saut de ligne . jusque là je m'en sortais avec la fonction suivante: =SI(L7="";"";Feuil3!E51)&SI(L8="";"";CAR(10)&Feuil3!E52)&CAR(10)&Feuil3!E53&CAR(10)&Feuil3!E54&CAR(10)&Feuil3!E55&CAR(10)&Feuil3!E56&CAR... |
| 20/02/2009 à 14:06 | charlyfanny | Comment ajuster du texte dans colonne sans modifier sa large | Merci pour ta reponse raja. mais même si je sais que l'exercice est perilleux, peut on m'aider sur cette demarche via VBA? par avance merci... |
| 20/02/2009 à 11:33 | charlyfanny | Comment ajuster du texte dans colonne sans modifier sa large | Ce n'est pas vraiment ce que je veux car lorsque j'applique ta procedure la largeur de ma colonne change . moi je souhaiterais que le texte de la cellule s'ajuste comme dans la fonction ajuster de word, c'est à dire que le texte se met de part et d'autre de la feuille bien aligné mais tout ceci sans... |
| 20/02/2009 à 11:20 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Ok je le fais... |
| 20/02/2009 à 11:14 | charlyfanny | Comment ajuster du texte dans colonne sans modifier sa large | Voilà j'ai une nouvelle question, je souhaite ajuster le texte d'une colonne comme lorsqu'on execute ajuster sous word c'est à dire que les lignes s'ajuste des deux cotés de la cellule rendant ainsi une meilleure esthetique au document . Cette procedure est elle possible ?? et si oui pouvez vous me... |
| 20/02/2009 à 11:09 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Un enorme merci à toi maguetlolo. ton aide m'a été des plus précieuses . ça fonctionne !! heureusement qu'il existe ce forum et surtout qu'il soit rempli de gens comme vous pour aider les profanes comme moi. merci à tous... |
| 19/02/2009 à 09:11 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Merci genial ça marche (sauf pour les menus deroulants de ref mais bon tant pis), merci maguetlolo et felix je vais essayer de l'adapter sur tout mes menus deroulants par contre je voulais savoir si on pouvais effacer ce que l'on a cree si changement de choix??? merci d'avance... |
| 18/02/2009 à 16:09 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Il me dit qu'il y a une erreur de compilation... |
| 18/02/2009 à 15:38 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Merci beaucoup felix... |
| 18/02/2009 à 14:34 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Est ce que tu m'expliquer comment marche worksheet_calculate() comment je vais l'integrer dans ma fonction si?? merci d'avance... |
| 18/02/2009 à 11:51 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Maguetlolo , avez vous recu mon fichier free?... |
| 18/02/2009 à 11:49 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Je suis vraiment desolé de vous olliciter autant mais cela ne marche pas . il ne lance toujours pas la macro orga 1... |
| 18/02/2009 à 11:38 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Excuses moi maguetlolo pour le temps de reponse j'ai essayé tes lignes de commandes et là plus rien ne marche c'est à dire qu'il n'appelle plus la maccro orga1 je pense que c'est une erreur de conception en vba mais je suis vraiment nul... |
| 18/02/2009 à 10:58 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Le probleme vient il peut etre d'un defaut dans la declaration de la la feuille mais là je n'y connait absolument rien . je vous remercie par avance Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) [color=violet] If Cells(30, 8) = "gros œuvre" And Cells(28, 8) = "santé " Then Call ref1 Else... |
| 18/02/2009 à 10:50 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Ca ne change rien au probleme. si tu veux jeter un coup d'oeil je te joins le fichier il suffit cue tu ailles dans la feuille 3 et que dans le menu deroulant de la touche d7 tu selectionnes ORGANISATION DES TRAVAUX: et là patatra!!!!!!!! voilà je suis vraiment en crise! lol en fait mon fichier et tr... |
| 18/02/2009 à 10:27 | ZORGLUB13 | Aide macro | Je viens de le faire merci... |
| 18/02/2009 à 10:26 | charlyfanny | Probleme de macro avec fonction si | Je vous explique en quelques lignes mon probleme. j'ai enregistré une macro qui copie et insere des cellules contenant du texte dans une cellule d'une autre feuille. jusque là tout va bien . ensuite dans ma feuille j'ai cree une fonction "si" qui lorsque la cellule selectionné affiche le texte voulu... |
| 18/02/2009 à 10:14 | communkb | Fonction si | Edit Amadéus: Pour démarrer un nouveau sujet, cliquer sur Nouveau. Repose ta question sur un Nouveau Post Merci... |
| 18/02/2009 à 10:05 | ZORGLUB13 | Aide macro | Edit Amadéus: Pour démarrer un nouveau sujet, cliquer sur Nouveau. Repose ta question sur un Nouveau Post Merci... |